achksiya asilbiya

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cheguevara, 13 Mai 2005.

1. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    de ma ptite experience ds la vie je constaante ke le peuple marocain andouu diik asilbiyaa
    cela veut dire des k on parle de changer des choses et d entrer ds une vrai action ki on est pas sur des
    resultas

alors pouvez vous me dire pk

[Fichier joint supprimé par admin]

2. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    la7e9ach hadak li kayguoul ndirou chi action kayhder f chi 7wayej li ma kaye3refhoumch...pour faire une action il suffit pas de le dire..il faut des conditions historiques et politiques pour penser à le faire...ensuite il faut des objectifs bien détérminés et une stratégie avec les moyens nécessaires pour la faire appliquer et suivre jusqu'à la réalisation des objectifs affichés.
    l'histoire du maroc est pleine d'enseingements dans ce sens et il faut la lire attentivement pour avoir la réponse à cette question et plein d'autres.

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tres logique ce que tu viens de dire kabayla , mlli kandirou une action sans penser a quoi pourrait elle aboutir et sans garantir les moyens katsamma tahawwor !

4. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    oui katkoun tahawwour w teklikha men hadouk lli darou l'action....amma hadak wella hadouk lli 3emroulhoum rasshoum w def3ouhoum ldak tahawour fa kaychoufouha ghir tactique dans leur stratégie personnelle....kayzeydou leghnem l dbi7a w houma 3arfine belli dourouf lmawdou3iyya l naja7 ma metwefrach...w men be3d kayfawdou b smiyet hadouk li tzerfou w kayderbou yedihoum f ahdaf khassa dialhoum w ila 3e9lou 3la chi wa7ed men 7mir 6a7ouna 3ref chi 7mar mat.

5. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dabaaaa hnaaaa maaatinaach chiii mitaaaal bach tkoulou gaaas gaaaas gaaaas.
    en parle en general et on peut en meme temps pas generaliserr a syadnaaaa
    c est vous parler d un exemple precis c est pas notre sujet.

Partager cette page