achno dehar likom..?!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par izeli, 1 Juillet 2007.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    السلام عليكم

qlq fois kanmechi la plage avec mes amis, kanchof qlq familles kayteba7ero mais majmo3in be7al ila rahom f'ddar dayerin 3la chi tajin fok tabela bon hadechi normal mais f la plage stoon akhor ..mamahom galesa odayerin 3liha benateha b'2 pièces,, okhohom lakbir.. m3ahom obahom hatta howa kaytbe7er galik ...wach makymeragech khohom ...obbahom??!! okatelaka babahom metaki 3la baneto omejabd lik asidi kaytaberoneza... 7echoma wallah imafhemt wallo s bizarr...après kaygoilik hena 3aila mo7etarama ...!!!

achno dher likom f'had stonat ??!! ana kan7chem f'belasthom [19h] [19h]

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : achno dehar likom..?!!

hadik 3a9ila mota7adira [22h]

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

achmen 3akliya mota7adira allah ikhliha tarebiya,,,dakechi libegha shittan [22h]

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

3a2ila mota7adira jidan, maftou7a

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : achno dehar likom..?!!

tt sipmlement hadi 1 famille ouverte (...) mam39dach [22h]

machftich lli mamahoum 7tta hya labssalik 2 piéces ( w majach 9ddha m3a (...) awddi khlliwna saktine 7ssan [22h] )

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

khaliwna saktine 7ssane ... mais li ghadi ngoul les 2 pieces au maroc galou l allmaniate ma t3arfouch ... lay s7ab likoum kay t3araw hna ola ... dakchi ghiiiir f telfaza o 7n akan 9aldo a l'aveuglette

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

l2sal w lmo3asara hadic a ssi :D

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

kayan un certain age kiwssalih lwahad maki9adch ba9i imchi m3a ses parents la plage, kana kanmchiw en famille mni kala sghar, mais mni wssalt wahad l'age man9darch nmchi m3a mes parents katwali katban fechkal surtt blassa public makat3rafch ach i9dar itra o kihcham wahad ichouf chi manadir.
    mais kaynine des plages isolees zouinine o khawyine...bonnes pour les familles

9. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

maziane ajammi hadchi kaybachar al bachar al mobachir bi assou2
    iwa gol allahomma la tabtalina bima btalayta bihi ha oula2i

10. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum

ach men tafatou7 hada ??

et le pire qd tu critique ces phenomene certains gens te qualifier de Raj3i , motakhalilf, si a cause de ces type je le dit a haute voie je suis Raj3i + dalami + moutazamit + ...... ce type d'homme et de pere s'appelle dans l'Islam "dayoute"

ils dise ta9adoum

7a9ane inaho ta9adoum, kho6owatone ila jahanname

11. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2

@saadoberh: FKK fin khelitiha hna bessa7 mataylebssouch les maillots , 7it mataylebssouhoumch asslan , alors bla mangoulou chi 7aja li makaynach

12. samir0025

samir0025 Visiteur

J'aime reçus:
    0

aji wo hado li tathdar 3lihom bach 3raftihom maslmin

13. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum

je ne sais pas les personnes du quels parle @mol_test mais il y a une forte probabilité que se sont des marocains
    Mais je vais vous raconter une expérience personnelle, un ami marocains etudiant comme moi originaire de casablanca ( que je l’ai connu ici en France ) , almouhim, un jour nous étions ensemble avec d’autre amis marocains, algérien et des français, cet ami nous a proposer de nous montrer les photo de sa famille sur son PC portable, et il a commencer avec des photos de sa famille a la plage avec ses de sœurs de 20 et 22 ans en maillot de bains et ses parents, moi a sa place 7chemte et j’ai quitter sans rien dire. Le lendemain je l’ai rencontré et je lui parlé ‘qui il ne faut pas montrer des photos de sa famille dans des situations pareille et qui il faut parler avec ses sœurs sur ‘alibass achar3i lil mar2a fi alislam’ et je lui donné qlq dourous de achaykh Mohamed 7oussayne ya39oub et wajdy ghonym sur ce sujet, et dès ce jour la il a eviter de me rencontrer et de me parler

14. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Re : achno dehar likom..?!!

ana kanemchi bou7di l la plage ou bien avec les amis et frère

si non je part pas.

la plage.....la3fooooo

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

o FKK chkoune kay chi liha .. ta houma rah kat jihoum fchkale rah fien ma mchiti kayn des minorités

Partager cette page