achno takhtaro

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par aeli, 18 Mars 2009.

1. aeli

aeli Visiteur

J'aime reçus:
    1
    imaginez les avec moi les filles que quelqu'un d'entre vous est en relation avec un mec qui la respecte vraiment depuis 2ans.il est maintenant en travail il touche 2500 dh seulement et malgré ça il cherche à etre en mariage
    la fille surement pense et dit qu'elle l'aime et lui aussi,mais nous sommes dans un monde réel alors elle pense dés maintenant de lui dire bye sans lui briser le coeur car sans revenu est trés faible et dans le futur elle va toucher le double ou le triple
    elle va rencontrer une nouvelle personne qui encore etudiante mais qui pourra avoir un avenir sans des problemes d'argent;cette personne a une personnalité distincte à l'autre mais pas d'information de plud sur elle
    alors la fille maintenant et en grande probleme elle ne sais pas lequel choisir le premier qui l'aime et qu'elle sait tout à propos de lui et qui ne touche pas beaucoup ou le 2eme qui va l'aimer par le temps et qu'elle ne sait rien à propos de lui et qui va peut etre toucher beaucoup ou garder les 2 7ta y7ene llah ????????????
    à vous de commenter mais soyez sur que c'est pas moi

2. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    blama thtaj tfakar kolchi bayn tchad f lawal hsan o l arza9 katb9a biyadi alah lflous machi homa kolchi

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    choufi a bent nass li bgha lme39ol ga3 la isseda3 rassou l2arza9 bi yadi Lah (swt)

Quand j'ai connu mon mari, il ne touchait presque rien, il n'avait même pas son bac. Il avait un Solex (moto). On n'avait rien sinon Allah soub7anahou wa ta3ala. On a loué un studio. Notre salaire à nous deux ne nous suffisait pas entre le loyer et tout le reste. L'important, on s'aimait et on s'entraidait. Avec le temps, il a passé son bac en étudiant à la maison. Son 1er, 2ème et 3ème D.E.S en Droit Privé. Je lui tapais ces cours, c'était le bon temps de la machine à écrire. Il a obtenu son Doctorat et au fil du temps et de la patience, nous avons pu accéder à une situation décente wa li Lah l7amd wa chokr.

Cette fille qui se pose toutes ces questions, qui est indécise, jeunesse oblige, je pense qu'il serait d'abord préférable pour elle de terminer ses études si elle n'est pas sûre de l'homme qu'elle aime. Car quand on aime, même si les temps sont durs, elle ne devrait pas se casser la tête avec le problème de salaire de cet homme, de se dire qu'elle gagnerait plus que lui ou bien elle penche vers celui qui est plus riche et dont elle ne sait absolument. Croit-elle vraiment qu'elle serait heureuse avec ce que possède l'autre ?
    Je ne crois pas qu'elle aime le premier car autrement elle n'aurait pas toutes ces idées que je trouve, à mon humble avis, superficielles.
    ma ya3lam b lghayeb illa Lah Qui sait ? Celui qui gagne moins peut très bien devenir aussi riche ou plus que l'autre. li anna 8ada dwam

4. diinaa

diinaa Visiteur

J'aime reçus:
    82
    bravo gazelle [02c]
    bien dit :)

ALLAH ykamal 3lik ki kol khir nti o zawj dyalek o ykhalikom lba3diyatkom o lwlidatkom [41h]

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    amine ya Rab
    Allah iketeb lik li fi8a lkheir[06c]

1 personne aime cela.
  6. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    ti3ajbouni rodoud dialak machaallah kaffayti wa waffayti allah ykamlak b3a9lak:)

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    choufi a khti mal machi howa mi9dar bach takhtari bih rajlik , kayin omour okhra aham din wa akhla9 wa 7ata la kan madkhoul dialo 9lil , allah ybarik likom ba3d zawaj ,
    tzawajt 7ata ana rajli ghir etudiant kona 3aychin ghir bi allocation de recherche dial dawla , sbart m3ah hamdollah , wa b9a kol mara yatla3 chwiya 7ata chad doctorat wa rah daba ing de recherche mashallah

kolchi min lamra

Partager cette page