Achnou nadarkoum f cette photo?!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nssit, 5 Décembre 2008.

1. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Qu'est ce que vous pensez de la photo sachant qu'elle est prise du site web de prise de rendez-vous pour un visa aux US (https://evisaforms.state.gov/)

2. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    sara7a j ai rien compris:confused:

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    hiya hadik, bhal USA 3endhoum western, 3lach hhta hna maykounch 3endna cowboy dyal maghrib "western" jejejejeje

4. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Vous n'avez pas compris, lorsque je voulais choisir mon pays d'origine j'ai trouvé un pays qui s'appelle "Western Sahara" elli hiya bel3arbiya "assa7ra2 al gharbiya" elli 7na les Marocains on appelle "assa7ra2 al maghribiya".

ça veut dire qu'implicitement les USa kaye3tarfou bwoujoud dawla issemha "assa7ra2 al gharbiya"...ach bane likoum?

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    al kilabo .... wal 9afila .....
    ye3atrfo ou pa a sahra katb9a marokia

6. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui ana je m'en fou ke i3tarfou ou pas...Mais hada rah site web officiel diyal USA, tu comprends? rah quand même mettre Sahara Occidental f site web officiel diyal wizarat lkharijiya diyal USA rah c'est grave ella?

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ma chere nssit,

il y a une chose mohima, c que tant que le monde mazal ma3taref que notre sahara et un saraha marocain a 100%, ghadi neb9aw dima nchoufou b7al hadechi, politiquement parlant c "normal" ydirou western sahara comme un pays 7it mazal le conflit kayen.

ila la7edti matalan f la meteo ds les tele etrangeres, ila jabou le continent africain ghadi tchoufi que lmaghrib ma9ssoum w kayna blasset le sahara comme pays independant. ceci est le cas f eljazeera channel!!

8. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui feljazeera kay9essmou car ils considèrent le sahara comme pays indépendant. Avant les chaines étrangères mettaient des pointillets (comme quoi il y a un litige) mais là c'est un trait sauf dans les pays amis qui déclarent haut et fort que le sahara est Marocain (par exemple l'Arabie Saoudite, ils mettent le Maroc comme un seul pays).

Là c'est les USA. A mon avis tant que les UN n'ont pas définis ce "RASD" comme pays ils ne devraient pas le mettre sur la liste des pays (remarque MC DO Maroc a mis des cartes sans sahara!!)

9. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    aucun pays au monde kay9ol 3la ana sa7ra maghrebeya mn gier lmaghreb.
    w kadaliek ta chi dawla fel 3alam kat9ol 3la ana sa7ra machi maghrebeya
    kaykatbou gier western sahara smeya dyal menta9a w safie
    3lach?
    li ana sa7ra maghrebeya lwad3eya dyalha fel omam al mota7eda kadkhol fi itar al aradi al ghayr mo7adadat al haweya, fa battali ta chi kharita fel 3alam maghadi tel9a feha statut dyal sahara mn gier western sahara

10. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ah wé daba fhamtt
    qu'importe y3tarfo wlla la sahra katb9a maghribya

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    hade les résidents de western sahara quel passeport ils ont ???????????????????

on parle bien des villes le3youne, sa9ya l7emra , wade dahabe!!!!!!!!!!!!! quand ils veulent voyager aux états unis il prennent un passeport Marocain. donc implicitement l'USA reconnait la Marocanité du Sahara. ;)

sinon tu as zappé encore une fois de l'autre topic ???!!!!! et je ne vois pas tu veux revenir à quoi ac tes sujets. nul part je t'ai vu parler de développement que connait le sahara sous les règnes du Maroc. nul part je t'ai vu parlé de la solution que le Maroc a proposer pr faire avancer les choses. Bon je te renvois la Ball qu'est que tu vx passer comme msg avec ce topic. "le Sahara n'est pas Marocain il appartient au polizario "............... clarifiez ns ton point de vue.

1 personne aime cela.
  12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    les nations unis n a pas encore tronche sur l affaire, alors c est normal.

juste une remarque, lorsqu on dit qu un pays a retire sa reconnaissance des separatistes ca veux pas dire qu ils ont reconnu qu elle est marocaine mais justement qu il admettent que c est une terre de conflit.

officielement le maroc est un pays qui administre le sahara. alors dans une map, il est frequent de voire le maroc devise et en meme temps le mot "maroc" s etend de gouira a tanger. c est une situation complique.

les USA ont officielement soutenu le projet d autonomie, mais tant que ce projet n est pas adopter par les nations unis, la situation actuelle ne changera pas. le Maroc administre 80% du Sahara, et laisse 20% comme barierre inhabitee.

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    c'est un téritoire qui est toujours sous conflits .... Les states ne reconnaissent pas RASD mais on a pas a s'etonner s'ils le font , voyons voir , on va pas obliger les autres a nettoyer notre merde

14. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    lah ifok

iwa lah ifok had rwina dyal sa7ra ma3a anani kandon l9adia m3atla bezzaf

Partager cette page