acquisition d’un terrain

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par abadlaila, 3 Octobre 2011.

1. abadlaila

abadlaila Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je suis résident marocain a l’étranger, de ce fait, je voudrais acquérir un terrain à Larache et j'aimerais savoir s'il m'est possible de consulter son dossier cadastral, si oui comment proceder.je vous remercie

2. abadikarim

abadikarim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui justement, je viens de m'entretenir avec un ami à ce propos et il m'a bien précisé qu'il a Consulté un dossier cadastral d'un terrain à l'Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie

3. arsalanmohamed

arsalanmohamed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je viens d'acheter un terrain à Safi, et avant j’avais consulté son dossier cadastral au près de l’agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC)

4. abadikarim

abadikarim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Si vous voulez je connais un portail qui pourra vous aider, www.service-public.ma dans la rubrique conservation foncière vous allez trouver tous les détails pour consulter le dossier cadastral d'un terrain

5. arsalanmohamed

arsalanmohamed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Vous pouvez même appelé le numéro économique 00 212 537 67 99 06 pour avoir plus d’information

6. Mustaphasolat

Mustaphasolat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il était temps, il fallait vraiment que ça change, car c'était le bordel au niveau des administrations marocaines, mais là je pense que ça va changer pour de bon, déjà, par rapport au site du ministère, je pense que c'est une très bonne initiative.
    un grand merci au ministère de la modernisation

7. nouranililia

nouranililia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis tout à fait d accord avec toi, on avait besoin que ça change, et maintenant on se fait plus de souci car on a tout ce dont on a besoin

Partager cette page