Action de cevisme à Bensmime

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 20 Juillet 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Salut tout le monde
    dans mes vacances dans le moyen atlas j'ai du passé par Bensmime juste pour voir la région qui pris une importance aux média ces dérniers temps , c'est un petit village entre les montagnes il y a une route qui passe à coté et le relie avec azrou et ifrane, c'est un beau payesage ce qui m'a attiré c'est une tente sahraoui prés de la route avec des bondroles ou les habitants demande la visite de sa majesté le roi à cette région, et aussi 4 trés grands camions (contener) qui vont et viennent vers la société qui est implanté prés de la source Bensmime qui donne une agréable eau bien rafraichissante, j'éspére qu'il y aurra quelqu'un qui va faire entendre la voix de ces gens parce que se sont vraiment civilisés et mérite un peux de respect et qu'on écoute leurs revendications

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    makain hata chi ta3lik hchouma 3likom

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    7added a khoya achno lhadafe diyalek men had topic, mazale ma fhamtch meziyane , achno lfikra li baghi tna9ech
    amicalement

4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    c'est pourant simple les gens de bensmim opte pour les réclamations pacifite mais la société qui veux occuper les lieux travail sans arrêt , et les habitants pour l'instant ne veulent pas agravé la situation en inetrdisant la passage des camions

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    se mettre autour d'une seule table ,les representants de l'etats , des entreprises et des gens de la region pour trouver des solutions -dont peut tout le monde profiter- et aussi pour partager le marche ,business is business -mais en preservant cette beaute naturelle-

6. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    +++++++++ d'accord avec toi , et ne pas laissé ces habitant devant un avenir sombre

Partager cette page