Action sociale pour orphelins

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par RedEye, 19 Avril 2010.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Après tout ce qui a été dit au sujet de l'association etc.. (réf : ici et ), ce topic sera le point d'info concernant l'évolution de cette action..

A titre de rappel :

Nous souhaiterons rassembler le plus possible de vos dons que ce soit argent ou autre type (habits, jeux...), vous pouvez donner ce qui vous convient comme somme d'argent, il n'y a plus de montant prefixé.

+ Sur l'axe Rabat [Rabat, Salé] :
    Responsable de collecte de biens => Achara
    Responsable de collecte d'argent => blanca

+ Sur l'axe Casablanca [Casablanca] :
    Responsable de collecte de biens => Rida
    Responsable de collecte d'argent => RedEye

Pour les gens de Mohamedia, Marrakech, Kénitra : RedEye peut se déplacer jusqu'à vous, pour plus de détails, contacter RedEye par MP.

Pour les gens des autres villes du Maroc et à l'étranger, veuillez contacter RedEye ou causette_120 pour infos. possibilité d'envoi d'argent via western union, mandat postale, ou ce qui est en votre possibilité.

Pour tout autre type de dons, contacter RedEye ou causette_120 par MP.

--------------------------------
    + Collecte News :

-Rabat : 850 Dhs
    -Casablanca : 1750 Dhs
    -Kénitra : 300 Dhs
    -Hors Maroc : 1305 Dhs
    -----------------------
    +Total : 4205 Dhs

----------------------------------

+ Dons en nature :

- Ecran 17" pour pc + clavier + souris
    - Vêtements pour enfant (2 ans)

bella999 et zbougz aiment ça.
  2. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    Félicitaions à tous pour ce succès.

hignly vailable, faisons de cette association un vrai model et un noyau pour un projet de social même incha²llah.

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Mise a Jour
    j'ai recu 2 dons de 100 DH chacun

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Modos epinglez ce sujet SVP

5. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
  6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    merci a tous ceux qui ont participé a cet action humanitaire
    j'appelle les autres qui n'ont pas encore participé a donner des dons eux aussi pour sauver ces pauvres orphelins

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    apparement il y a eu un problème sur le site de wladbladi, et la récente mise à jour a été perdu, mais la somme des collecte est de nouvo remise à jour

8. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    allez les membres bougez , cette somme va nous mener nul part !

9. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    Update : j'ai reç un don en nature (physique) :
    Ecran de PC de bureau 17" + Clavier +Souris

tout ce qui peu être d'utilité est le bien venu, ce qui peu vous sembler peu semblera bien grand chose pour un orphelin...
    قال الحبيب المصطفى صلى الله عليه و سلم: لا تحقِرَنَّ من المعروف شيئا، و لو أن تلقى أخاك بوجه طلق.

10. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    WB BB F KHATR LBARA2A .

7RMATHOM DNYA MN 7ANAN L2OM O RI3AYAT L2AB ....

7RMATHOM DNYA MN OSSRA O 3A2ILA ....

7RMATHOM DNYA MN AKH O OKHT ....

7NA LYOMA KANDIRO NIDA2 KHASS B2ASWAT HAD LYATAMA .....

o kolna ngolo AMINE
    :)

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Wladbladi Bnatbladi .

yallah drab zelzal ghir hadi sa3a makamlach ...

al7amdoulillah 3la lotf llah ... walakine achnou derna l2akhretna ??? kanssoumou kanssalliw , tres bien ! walakin ddin rah lmou3amalat ! w 2assass lmou3amalat ttara7oum .
    je sais blli la plus par fina , baghin nt3awnou baghin nssad9ou , chkoun fina krah l2ajr w ttawab mn 3and llah soub7anahou wa ta3ala ???
    ghir oukan chitan la3natou llahi 3alayh , kay3aggazna , w kaygoul lina ghi khalli hadchi ttal ghadda , w ghadda y3lam llah chkoun ghaykoun ba9i 9adar ydir chi 7aja ...
    kanwajjah likoum nida2 , maghangoulch likoum 3awnou liyatam , douk lyatama lihoum llah w llah 9ader yrze9houm kiffma kayrza9 ttayr taghdou khimassan wa tarou7ou bitana ...
    ana kanwajjah likoum nida2 bach tkounou sabab incha2allah , w tkassbou ttawab w lmaghfira , rah ghadda yawm l9iyama ghantfakkrou had lmawa9if w ghangoulou ya laytana fa3alna kada wa kada ... allah yj3alna wa iyyakoum min ahli lfirdawss bila 7issab .

ma kantlobch mnnkoum tssa3dou blkatir , bal makanchajja3koumch tzayrou anfousskoum , koula wa7ed 3la 7ssab l2istita3a w llahoumma 9lil w mdawem 7ssan mn ktir w ma9tou3.

100 dh ra katmchi ghi f bakiya d lgarrou w 9ahwa w journal , ach kanrab7ou fihoum , la chay2 , ila mna7tiha l yatim , ghat9dar tkoun sabab incha2allah fi ma7abbati llahi lak wa ra7matihi wa lotfihi bik !

ghir la3nou chitan , ila 9adrin t3amlou chi 7aja 3amlouha , ma 7ad ba9in 9adrin t3amlouha .

allah yr7amna jami3an ya rab .

12. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    silence amère

un orphelin a besoin de vous

13. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    ou sont les "m3akoum ana" ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 personne aime cela.
  14. coronita

coronita Visiteur

J'aime reçus:
    20
    wlah a khouya nournat ilama hdart atrat fiya o 3layan tbakini , 7asit bli 7na kandiro bzaaaf akhta2 f 7yatna manha ana ch7al man wa7ad kaysali o kaysom mais makay9darch 7ta yajbad sada9a man jibo o ya3teha lchi 7ad mahtaj , ola chi 7ad yamchi yzour douk l2atfal li marmayin f sbetarat o lkhiyriyat

mais sam7ouli 3la wa7ad l9adiya mafhamtch ana daba kifach za3ma ghadiro f had l9adiya w chkoun li ghaytkalaf rasmiyan b had chi o fin ghaymchi hadchi bdabt ?

15. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    allez les membres on a besoin encore de vos dons pour soutenir ses enfants !

pensez au jour où vous étiez seuls , le jour où vous aviez besoin de quelqu'un et personne n'était là pour vous entendre ou vous soutenir !!!

ses enfants n'ont que Dieu sur terre alors partageons leurs souffrances et soyons cléments on sait jamais on aura besoin dans notre vie "lchi da3wa tawaf m3ana "

allleezzzzzzzzzzzzz les meeeeeeeeeeeemmmmbressssssssssss , leurs voix vous appellent jour et nuit !!!

16. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    si je me permet, j'aimerais juste dire que c normal que vous ayez pas trop de participation... c'est normal parce que c'est la premiere fois que vous faites ca, les gens ne savent pas encore exactement ou tout cet argent va aller ( c pas question de manque de confiance :p ) ... mais hna mgharba ila chefnach b 3aynina man tey9ouch [22h]

bon je raconte tout ca, juste pour vous dire qu'il faut pas etre découragé f cette premiere fois... et surtout qu'il faut faire une deuxieme collecte (je propose en été quand la plupart des membres rentrent au bled ) ... et je suis certain que f les prochaines collectes, tout le monde va y participer b mostata3 dialo

et MERCI a causette, redeye, achara, rida

17. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Bonsoir à tous

Au nom de l'équipe de la collecte je vous annonce l'organisation d'une soirée virtuelle au sein de notre forum pour la collecte de dons cette soirée est sur le style du telethon une soirée pour clôturer la 1ere collecte et passer à l'action ceci ne veut pas dire que les dons vont s'arreter jusqu'au ce jour, nous continuerons a recevoir avec grand plaisir vos dons que ça soit un bien ou de l'argent

Durant cette soirée toujours d'animation sera le bienvenue d'ailleurs j'invite tout le monde à préparer quelque chose pour ce jour la

l'avatar utilisé pour cette cérémonie sera le suivant :

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas

Réagissons

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    il suffit de relire l'énnonce du sujet:-(

19. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
  20. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    rah aussi ta bnadem m7ansar akhir chehar hada !
    ana dwite m3a qlq collegue fel khdma ghadi y3tiwni des dons fel 1er dyal l mois :)

Partager cette page