Activités Royales

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 23 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    SM le Roi reçoit les fils de feu Abdelhadi Boutaleb

Tétouan-SM le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais Royal à Tétouan, MM. Majid et Saad Boutaleb, fils de feu Abdelhadi Boutaleb, venus présenter leurs condoléances au Souverain suite au décès de leur père.

SM le Roi reçoit les fils de feu Azeddine Laraki

Tétouan - SM le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais royal à Tétouan, MM. Karim, Youness et El Ghali Laraki, fils de feu Azeddine Laraki, venus présenter leurs condoléances au Souverain suite au décès de leur père.

SM le Roi reçoit le fils de Cheikh de la Zaouia Ouazzania

Tétouan- SM le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais royal à Tétouan, M. Ahmed Ali, fils de feu Haj Mohamed Ben Moulay Taieb Haidara, Cheikh de la Zaouia Ouazzania, venu en compagnie de plusieurs adeptes de la Zaouia présenter leurs condoléances au Souverain suite au décès du défunt.

SM le Roi reçoit la famille de feu Haj Larbi Hassar

Tétouan-SM le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais Royal à Tétouan, MM. Saad et Mhammad Hassar et le général de corps d'Armée Housni Benslimane, membres de la famille de feu Haj Larbi Hassar, venus présenter leurs condoléances au Souverain suite au décès du défunt.

SM le Roi nomme M. Mustapha Fares premier président de la Cour suprême

Tétouan - SM le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais royal à Tétouan, M. Mustapha Fares que le Souverain a nommé premier président de la Cour suprême.

Cette audience s'est déroulée en présence du ministre de la Justice, M. Mohamed Naciri.

SM le Roi reçoit plusieurs nouveaux ambassadeurs étrangers

Tétouan - SM le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais royal à Tétouan, plusieurs ambassadeurs étrangers venus présenter au Souverain leurs lettres de créance en tant qu'ambassadeurs de leurs pays dans le Royaume.

Il s'agit de MM. Jean-Lus Bodson, ambassadeur du Royaume de Belgique, Aboubakr Mohamad Hafni Mahmoud, ambassadeur de la République Arabe d'Egypte, Christopher Wilkie, ambassadeur du Canada, Panayotis Stournaras, ambassadeur de Grèce, Mohamad Saleh Ahmad Al-Douikh, ambassadeur de l'Etat de Koweït, Tayeb Ali Ahmad, ambassadeur de la République du Soudan et Samuel L. Kaplan, ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique.

Il s'agit également de MM. Clifford Nii Amon Kotey, ambassadeur de la République du Ghana, Bruno Joubert, ambassadeur de la République Française, Moussa Ben Hamdane Ben Moussa Attaie, ambassadeur du Sultanat d'Oman, José Pedro Pico, ambassadeur de la République d'Argentine, Assadeq El-Korbi, ambassadeur de la République tunisienne, et Eneko Landaburu, ambassadeur, chef de la délégation de la Commission européenne.

Par la suite, SM le Roi a reçu Mme Haruko Hirose, ambassadeur du Japon, et M.Mehmet Haluk Ilicak, ambassadeur de la République de Turquie, venus prendre congé du Souverain au terme de leurs missions diplomatiques au Maroc.

A cette occasion, le Souverain a décoré les deux diplomates du Ouissam Alaouite de l'ordre de Grand officier.

Cette audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri et du Chambellan de SM le Roi, M. Brahim Frej.

http://www.map.ma/fr/sections/a_la_une_3/sm_le_roi_recoit_plu/view

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Activités Royales

a tbarkallah 3la ssi mustapha l3alawi lol , fakkartini f yamat lkhbar dyal tmanya w nass w tchach m3a l 7dach ))) amicalement )))

3. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42

iwa llah y3awno wyahdih lalli fiha lkhir ch7al 9addo mayasta9bal f 3ibadllah..
    3ajbatni dik ttabla b rkhama bayda wls coté doré..ila bghit nsawab b7alha f lo9ri3a bch7al tla3 3liya ta9riban ?? [37h][37h[B]]..zwina bghitha..[/B]

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

kayna wa7ed lmass2ala trés intéréssante chez nous les marocains , l2inssan kaymout lih bbah w kaymchi houwa y9addam tta3azi l sa7ib ljalal ! ra ma galt la zwina la khayba , galt ghi que c'est interessant , la tchriw liya sda3 ma malikna lhoumam allah i7afdou w inassrou 3la 2a3da2 l2isslam !

5. الهنوف

J'aime reçus:
    42

nournat mafhamtch..[29h]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tti wach 9riti had sujet wlla b9iti ghi mgabla dik rrkhama looooooool w ana lli knt baghi za3ma nsiftek mourassila l9anat wladbladi f la nuits des oscars !

a lalla 3andna wa7ed tta9lid f lmaghrib , mlli chi 7ad kaymout lih bbah matalan , w kaykoun dak bbah 3andou 3ala9a m3a lmalik , machi lmali lli kay9addam tta3azi lwlad lmoutawaffa , walakin l3akss , wladou lli kaymchi i9addmou tta3azi lelmalik !

7. الهنوف

J'aime reçus:
    42

ykhallik lili wtab9a dima tachra7 liya..[22h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hana ghadi l9ri3a nssawal lik dik tabila d rkham b ch7al t9am 3lik ! ghir 3la wed dik ykhallik lili ! w rejliha 3la 7ssabi ga3 !

9. الهنوف

J'aime reçus:
    42

wa ykhallik lili a chemi3a dyal site..rjilat b rab3a 3la 7saba iwa hada karam 7atimiy..2a2 karam nournatiye..fara7tini[39h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Had l9adiya ma 3raftha 7ta cheft les news hier soir [22h]

et jatni vraiment bizarre mais c le protocol royal marocain!!!

[:Z]

11. moulay30

moulay30 Visiteur

J'aime reçus:
    4

c'est pas du tout bizzare parce que SM MOHAMED IV est amir lmou2minines et aussi "RA3I LOUMA" en plus est considéré le pére de tous les marocains.

Donc c'est normal

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Dans la vie y a des choses qui ne sont forcement pas evidentes ;)

13. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

le Roi était le 1er à présenter ses condoléances aux familles des défunts.

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à M. Mohamed Saad Hassar, secrétaire d'Etat à l'Intérieur, à la suite du décès de son père Haj Larbi Hassar, priant Dieu d'avoir le défunt en sa Sainte miséricorde et de l'accueillir en son vaste paradis parmi les saints.

Rabat-17/12/09- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille du Pr Abdelhadi Boutaleb, décédé mercredi à Rabat à l'âge de 86 ans.

Rabat, 02/02/10- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l'ancien Premier ministre, Azzedine Laraki, décédé lundi à l'âge de 81 ans.

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ah bon , merci pour l'info , hiya daba chi kay3azzi chi tta l3and moulchi ...

dakchi 3la 7ssab ça depent ... la79ach koulla wa7ed w tta3rif lli kay3ti l la norme , w had l9adiya katb9a nissbiya , c'est normal , bnnisba l tta9alid dyal l3a2ila lmalika f lmaghrib , a part ça raha trés interssante , et je n'ai pas dis bizzare ! rakoum kat9allbou liya 3la jwa mnjal w ana baghi grima dyal taxi byad !

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

3acha lmalik [:Z]
    malikona wa7id
    mo7amad sadiss [:Z]

16. الهنوف

J'aime reçus:
    42

lmalik daz wnti 3ad fa9ti katghawti..safi ghir sa9li hazzak lma nournat khda lagrima..[24h]

17. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

hhhhh
    [20h] bse7too

18. الهنوف

J'aime reçus:
    42