Activites royales

Discussion dans 'Info du bled' créé par osiris, 8 Avril 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    S.M. le Roi nomme des walis à l'administration centrale et territoriale du ministère de l'Intérieur

    [​IMG]




    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a reçu des walis que le Souverain a nommés à l'administration centrale et territoriale du ministère de l'Intérieur. Ces nominations s'inscrivent dans le cadre du souci de S.M. le Roi, que Dieu le préserve, de mettre en œuvre une politique de proximité en faveur de Ses sujets et reflètent l'attachement au contenu et à la portée du nouveau concept de l'autorité en vue de le traduire dans la réalité et d'œuvrer à l'application des programmes arrêtés, dans le cadre de l'INDH, de manière à préserver la dignité du citoyen et lui assurer une vie décente.

    Ces nominations à l'administration centrale entrent dans le cadre des orientations éclairées du Souverain incitant à davantage d'efforts et de mobilisation au service de la première cause nationale, particulièrement dans la perspective de l'initiative d'autonomie des provinces du Sud du Royaume. S.M. le Roi, que Dieu le glorifie, s'est félicité par la même occasion de l'unanimité nationale autour de notre intégrité territoriale et des positions positives exprimées à ce sujet par plusieurs pays frères et amis.
    Il s'agit de MM :
    Mohamed Mhidia, wali de la région de Taza-Al Hoceïma-Taounate, gouverneur de la province d'Al Hoceïma ; Abdechakour Rais, wali de la région de Chaouia-Ouardigha, gouverneur de la province de Settat ; Mohamed Ali El Admi, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur ; Abdallah Masslout, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur ; Mohamed Rachid Duihi, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur ; Khalil Dkhil, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur. Puisse Dieu préserver S.M. le Roi et combler le Souverain en la personne de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale. Dieu L'Audient exauce les vœux de ceux qui L'implorent. Cette audience s'est déroulée en présence du ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa.


    MAP

     
  2. rime

    rime ربي توفني و أنت راض عني

    J'aime reçus:
    120
    Points:
    63
    Re : Activites royales


    makaynach chi 7aja 3la mrato o lebnita jdida [17h]
     
  3. tarix64

    tarix64 Visiteur

    J'aime reçus:
    46
    Points:
    0
    Re : Activites royales

    wach hada article wela lekhetba dial aljomo3a, yakma mustafa l3alawi howa li katebou [17h]
    bach te9eraw matenssawech tgoulo amine
    bfffffff du n impore quoi [42h]
     

Partager cette page