actualité

Discussion dans 'Boite à idées' créé par fax02, 22 Juin 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    je souhaite que vous créez d'autres sous sections en actualité une pour:

actualités Econmiques: tous ce qui est economique
    actualités Femmes: touts les actualité des femmes
    actualités Technologiques: tous ce qui est high-tech les nouveau produits ect...

et finalement Cinema ou dans les Salles: les films etc...

et ca doit etre dans la page d'accueil du site comme ca nous aurrons plus d'audience
    merci

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Honnêtement pour l'instant je préfère garder les 3 forums Scoop, info du bled et info du monde.

Peut être actualités Econmiques et Cinema après l'installation d'un nouveau système pour les articles, mais c'est pas tout de suite!

pour actualités Femmes je pense que y'a trop de forums consacrés aux femmes [22h]
    et pour actualités Technologiques y'a déjà le forum High tec qu'on peut inclure dans la page d'accueil..

3. fax02

J'aime reçus:
    128
    comme vous voullez <D

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il y a une chose que j aimerai dire, pour creer plus de forum il faut avoir des membres interesse a leurs mise a jour! et d autres pour lire sinon ce n est pas rentable.

exp- revoie le groupe economie, il est en etat de mort clinique!!!! et puisque personne ne s interesse a y participe et le renouvele je doute qu un forum actualite economie aura un meilleur destin.
    un autre exp- c est tes propres discussions sur l economie mon cher ami Fax02, il y a peu de gens qui y participe meme si tu les postes en DG (qui est de loin le plus frequente de tout les forums) ca temoigne que seulement une petite minorite qui s y interesse.

alors pour economie je te conseil de redonner vie a son groupe d abord! et comme a dit abdelilah la tech, la cinema ont des forums qui les couvres (et qui sont pas tres frequente).

finalement les femmes[22h]7adith wala 7araj.

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    c totalement faux ce que tu dis alex:

le faite de ne pas avoir trop de participation ds le groupe économie et ds les groupes en général est du essentiellement au positionnement des ces sections-groupes ds la page de forum, totalement en Bas, par clair de tout pr les visiteurs membre ou non membres

deuxième cause c la qualité de sujet elle même ou de l'animation- modération de groupe qui fait défaut et font en sorte que le membre ne participe pas.

3 éme cause : pas tout le monde peut participer ds les groupes de discussion ce ki limite la participation

cela dis ke je suis d'accod ac l'idée de fax

6. fax02

J'aime reçus:
    128
    ana j'ai posé cette idée pour une seule raison et ringo m'a bien compris je veux que notre site soit une référence d'actualité, puisque c'est rare sont les site marocains qui offrent ce genre d'actualité sur tout l'économie et le high-tech, vous allez me dire la presse mais ya des gens qui n'apprécient pas la recherche sur les sites des presses, alors notre rôle va être de mobilité l'actualité au gens, concernant l'actualité économique et pour répondre a mon cher alex, quand on dit que le cout de vie va augmenter est ce que ça n'intéressera pas les gens :confused:, merci pour votre compréhension

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    pour la 1ere cause, je suis d acord! l acces limite et la position plutot cache sont des facteurs defavorisants. crois moi ca me deplaire et je ne cesse de pense a une solution.

mais c est pour ca que j ai donne mon 2eme exemple!!!!!!!!!!! je parle ici des sujets aborde par fax02 dans la DG et qui restent souvent dans leur 2eme page, malgres qu ils sont tres interessants. alors que les sujets "passe temps" arrive rapidement a la 5eme page. c est tout un probleme la.

finalement tu as parle de la moderation, et j ai dit qu il nous faut avoir des membres devoue a ces sections pour les gardes upated. le moderateur du groupe economie n a envoie que 13 message depuis 15/02 c a d durant 4 mois.

dans un tel cas je prefere que fax02 devient un 2eme moderateur de ce groupe d economie! car c est un fait que les groupe survie grace a la presence du moderateur ou d un membre devoue (comme c est le cas du groupe manga, c est RedEye qui prend soins de le garde en vie et il a pas mal de succes compares aux autres groupes)

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    fax02: Je supporte bien ton idée

T'as raison quand tu dis que

walakin ca sera encore difficile,déja sur notre site, il n'y a pas beaucoup de personnes intellectuelles :)

9. fax02

J'aime reçus:
    128
    KHTY SuZiTa ca sera pas destinée seulement aux adhérents du forum mais pour tous les internautes qui cherchent des actualités concernant notre pays,on cherche a etre une reference comme je l'ai deja dit

Partager cette page