Actualités du Cinema international.

Discussion dans 'Art' créé par ziko30, 15 Juillet 2006.

1. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?

Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.
    Lachez vos coms!

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : SuperMans returns

le dernier film de supermannn ban chi 7aja nadia

3. saras8

saras8 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Actualités du Cinema international.

merci mon ami ................................

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

merci ziko pr l'infos.allah yhafdek

5. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    desole mod !!! j'ai pas trouve de section pr ce topic

je vous conseilles deux films impeccable que j'ai vu ce week end

le premier est urc (kurd) qui donne une vraie image de la cruaute de l'armee americaine en
    Irak

c'est " WADI DI2AB" = "Valley of the Wolves"

le second film c'est "la tigre et la neige"

c'est  un beau film d'amour, une partie raconte la guerre en irak

6. hatimmarrakchi

hatimmarrakchi Visiteur

J'aime reçus:
    0
  7. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pr ces infos , jazakoum AllAh 5ayra all [06c]

8. h@kim

h@kim Guest

The Fast and the Furious: Tokyo Drift is the 2006 spin-off to car-racing movies The Fast and the Furious and 2 Fast 2 Furious. The film focuses on a new cast of characters and a different setting (Tokyo, Japan) from previous films in the series.

9. bikkhou

bikkhou Maghrebi

J'aime reçus:
    0

[21h] :D :D Nice movie.. but similar idea..
    Good night

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    A la Recherche du Bonheur

Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
    Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
    Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

un will smith sublime [21h] un film inspiré d'une histoire vraie, je vous le conseille vivement [:Z]
    enfin la date de sortie c'est le 31 janvier [19h]

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Fearless de Jet Lee [:Z]

Fearless raconte la jeunesse du maître d'arts martiaux Huo Yuan-Jia (1869-1910), qui devient l'un des plus célèbres combattants en Chine avant de disparaître pendant des années suite à une tragédie personnelle. Huo Yuan-Jia sera finalement obligé de sortir de sa retraite pour défendre l'honneur de son pays dans le cadre d'un tournoi international à Shanghai. Huo Yuan-Jia était le maître de Chen Zhen (interprété par Jet Lee dans Fist of Legend de Gordon Chan). Fearless est de ce fait supposé être une prequel de Fist of Legend.

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Tout le monde a déjà ressenti une sensation de "déjà vu" - ce flash si particulier qui vous donne l'impression d'avoir déjà vécu une situation. Mais qu'en serait-il si ces sentiments étaient des avertissements du passé ou des indices sur votre avenir ?

Alors qu'il enquête sur l'explosion cataclysmique d'une bombe sur un ferry de la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin (Denzel Washington) est recruté par une toute nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi essayer de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Plus précisément, cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant… pas une de plus, pas une de moins.

Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

13. ibtihale

ibtihale Visiteur

J'aime reçus:
    0
  14. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

3ziz 3Liya jet lee merci linvite pour l'info

Partager cette page