Addoha à 250 000 dHS

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par basma880, 21 Novembre 2010.

1. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir wlad et bnat bladii,
    j'aimerais me renseigner auprès de vous, concernant les projets du groupe immobilier Addoha dont le prix de vente est de 250 000 dHS;
    Je ne sais pas si ça se vend tjr à casablanca ou pas!
    Svp je suis très intéressée par ce sujet
    lah yjazikom bikhir

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    un ami a moi, m'avait dit que cette offre n'existe plus ... je parle de casa, ailleurs je sais pas

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    il a juste entendu dire ça ou il a eu cette information d'une source officielle?

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    il etait allé sur place pour demander

5. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    y en a à mediouna mais plus vraiment à casa!
    je te conseille had swalem, il est mieux que dohha et encore meilleure marché en plus de sa proximité de l'autoroute.

6. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    malheureusement :(
    mé ya des projets d'alliance et du groupe Omrane aussi , ces sociétés ont aussi signées les conventions relatives au logement social , non ?

7. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    tout à fait d'accord, mais comme tu le sé il ya peu de terrains de grande surface libre à vendre à casa! donc ils feront des projet à had swalem, mediuona et nwasser et diront leur publicité que c'est à casa! alors que ce n'est pas vraiment à casa!
    coonseil: achete pour un peu plus mais had swalem tant que c'est encore bon marché

8. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    fais confiance à enjoy , il s'y connait parfaitement dans les rouages d'ADDOHA

9. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    Pff , Had soualem , c loin , moi je cherche une habitation principale à casablanca
    je me suis dis même si à oulfa ou dans un endroit un peu loin du centre ville, pas grave, mais had soualem , non :(

10. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    rah ghir dohha de ain sbe3 ( le dernier projet à casa) se vend ai minimum 40 millions! celui de sidi ma3rouf même prix!
    si tu trouves à 25 millions à casa( et tu ne trouveras pas) je t'en donnerais 30 millions sur le champs!
    sais tu que a darwa( li hiya me7goura) le metre se vend dejà entre 6000 à 8000 dhs? la moitiée en noire!

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kayna f ain sbeaa wra marjane!
    kayna f hay hassani
    kayna f anassi
    hado kolhom ba9i projet yalah badi! tatsebe9 25000 dh o moraha b 3 ou 4 mois tay3iyto lik bach tzid 25000 khra! meni taysali lprojet (d"ici 2 ou 3 ans) khassek tkheless le reste li howa 200000 dh

12. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    C vrai zbougz? , t sur ?
    ça existe tjr
    parce ke selon ce ke disé "enjoy" j pense, ça n'existe plus

13. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    khouya zbougz:
    je crois rak weld leblad! mieux informé que nous li berra! :)
    alors pour le projet de ainsbe3: totallement vendu! ( à titre d'info: les derniers appartements vendus entre 30 et 35 millions par doha elle meme! sans semssara)
    les premiers à 20 millions! mais tous est vendu!

por lhay lhhassi: j'y été sue place en été! ça coutait minimum 30 millions y'en a pas à 25 millions tous est vendu!

Anassi: hhhh la tu me fais rire! ils sont à 20 millions! ça se vend aprés deux heures d'ouverture des ventes! vraiment en moins que deux heures toutes anassi a été vendu! on m'a demandé en été une corruption de 3 millions pour me laisser rentrer parmis les premiers acheteurs! ( chose que j'ai refusé)

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Non il sont tues dispo ;) il y a plusieurs tranche en cours de construction et j'etait sur place y a même pas 10 jrs. Le nom du projet de Hay hassani est (Riad loulfa) et
    m celui de anassi alliance darna et il coûte 250000 dh!

15. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    j'ai été en été premiére tranche de lhay est dejà vendue. tu m'informrque que c'est une nouvelle tranche, j'en prend acte hhh
    pour alliance darna: pourrais stp me dire dans quel site se trouve le projet?

16. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    Voila j'ai des infos pour vous
    je me suis renseigné auprès de alliance darna, j les ai appelé, ils m'ont dis qu'actuellement il existe trois sites : sidi moumen, had soualem et anassi et c effectivement à 250 000 Dhs. J'ai demandé à propos de celui de Oulfa , ils ont di ke c totalement vendu il y a deux mois.
    voila ,i l me reste Omrane, je sais pas s'ils ont kelk choz ou pas!

17. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    J'ai oublié de donner mon avis lol c ke les 3 sites sont loin !
    d'abord sidi moumen c loin :( , had soualem c hor ville ga3 et anassi hta houa b3id
    mé kel est le site li hssen f hado ? genre trankil o fih nass mezianin lol

18. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    si tu veux le louer: anassi c'est mieux.
    sidi moumen: pas conseillé!
    si tu veux y habiter! had swalem reste le plus propre! certes un peu hors ville, mais quartier propre.
    à toi de juger!

19. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    kayna une f areoport MV avec le meme prix.

20. Non inscrit

Non inscrit Guest

[NON IL EXISTE ENCORE LOFFRE DE250000.00DHS A CASA OULFA PLUS EXACTE DAR BOUAZA

Partager cette page