addoja promotion groupe ADDOHA

Discussion dans 'Discussion générale' créé par assif, 3 Mars 2012.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    slm
    daba hadik charika dial doha achno kats7ab rasha !!!! ana man septembre 2009 o ana kantsana isalmoni dar "olla l9faz" li chrit man 3ndhom fdak projet Annour "olli kollo dlam" f mdint Tamsna o ila yawmina hada ba9i makain ta jawab :mad:

achno had lmonkar a 3ibad lah !!!!!!!:mad::mad:

allahomma inna hada monkar

2. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    ila gelti hada monkar hna fi le Forum, cava changer qque chose, ila mamchitich o da99iti 3lihom fi lma7al ????
    Man3raf kifach had charika mazal 3endha som3a, alors que ma3rouf 3liha ghi l'arnaque o lghech fi lbni!!!

Meelo

3. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ana makhallit madart ofin mchit, ogalo lia wakha tla3 7ta 3and l PDJ dialha maghadi tsawar walo! alors chkon li ghadi yakhod fihom l7a9 man ghir molana omolahom.

sbar ossafi.

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    imta kano dayrine m3akom tsslim dyal les appartements?

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ma 8ya addoja aw addo7a ra8a addokha
    ila daz tarikh tsslim l'apart. yemkelek td3e8om b khteya dial 1000 DH ou plus par jour.

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Non Gazelle, il ne peut pas les traduire en justice tant qu'il n'a pas payé l’intégralité de la somme due... Ils ne sont pas cons à ce point là

L’intéressé doit rejoindre le groupe de pression ou l'Association des personnes lésées par ces canailles, et faire preuve de patience .. Idaa 3ammate Haanate

7. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Je croyais que tout a été payé.
    C'est normal qu'ils le fassent trainer ainsi... c'est la loi du plus fort

8. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    l'avance été de 40 000dh en septembre 2009, la date de livraison est fixée en octobre 2010, nous somme en mars 2012.

9. sobriete

sobriete Bannis

J'aime reçus:
    0
    Tu peux allez sur leur site facebook, et noircir leur image aux yeux du monde d'une part et allez te plaindre chez le PJD puisque c'est eux qui tiennent le pouvoir maintenant, et le moins qu'on puissent dire, c'est qu'il sont prêt à tout faire pour le bien-être du citoyen, alors n'hesite pas ou du moin ils te diront ou aller. Bon courage.[06h]

10. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    jab l PJD l8adra yak doha groupe Privée ? ola ana ghalet

2ieme doha ne respecte jamais les deadline yak haka katekteb la nwali dayer lagroun o da7ko 3liya o ana kama f khbari <p

11. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

8ad Addo7a dayra addoja f television bla 7echma bla 7ya alors qu'ils ne sont même pas capables de respecter leurs engagements
    khess ga3 nass li medrorin idiro manif 9odam l2idara dial8oum o dik sa3a ghadi tchoufo

12. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    oui une bonne solution mais kifach ndir nel9a ga3 dok nas li mdrorin okifach njma3hom??

13. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

C'est difficile pour te répondre car il faut d'abord que tu connaisses ces gens là ensuite demander aux autorités l'autorisation pour aller protester "pacifiquement" devant cette entreprise...
    Il y a les médias, écrire à un journal et faire passer le message...
    Ce ne sont que des suppositions mais pas d'affirmations... je ne m'y connais pas dans ce genre d'actions.
    Alors, si quelqu'un parmi Wladbladi pouvait te renseigner, qu'il soit remercié.

14. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    il faut payer aujourd'hui pour récupérer son bien demain.
    Demain n'est qu'un perpétuel cycle sans fin: ya men 3ache...

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

sir tardeg 3lihoum bouta <D

16. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    je ne defend pas addoha car ces pratiques rahoum ma3roufines! mais je ne crois pas qu'ils exigent de payer la totalité aujourd'hui pour avoir son bien aprés!
    non, ils exigent un acompte ola avance. puis le paiement se fait à la récèption du bien.
    ce qui est tout à fait légitime.
    ce que je leurs reproche, c'est lekhwad! ils vendent que le restant des biens qui sont moins " bons" au gens! o homa ils vendent sous la tables les biens tratégiques! dayrine mafia! dawer takhoud un bien chouka... sinon, ygoul lik ba9i ghir etage raba3!! en plus de la qualité mediocre de leurs construction!
    dans leurs compremis de vente, il ne precise jamais la superfie exacte! ils ecrivent environ 65 metre, chez le cadastre tel9a 52 meteres!!! c'est de l'arnaque!
    !

Partager cette page