Adebayor au Barca ?

Discussion dans 'Barça' créé par osiris, 23 Juin 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    Inscrit:
    12 Juin 2006
    Messages:
    8471
    J'aime reçus:
    103
    Localité:
    Aachen
    Adebayor vers le Barça


    [​IMG]


    Emmanuel Adebayor devrait rapidement signer avec Barcelone, affirme le quotidien Marca. Seul détail à régler : le montant du transfert. Le Barça offre 27 millions d'euros à Arsenal qui en veut 32. Arsène Wenger voudrait recruter le Russe Andrei Arshavin avec l'argent du transfert du Togolais.

    Eurosport
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Adebayor signera au Barça pour 27 millions

    Arsenal ne rendra pas l'accord public jusqu'à lui trouver un remplaçant...

    Le Barça de Pep Guardiola a déjà l’attaquant qu’il attendait : Emmanuel Adebayor. Arsenal et le FC Barcelone sont parvenus à un accord par lequel le club londonien transférera le Togolais pour 27 millions d’euros. Si l’on tient en compte qu’Adebayor est un joueur médiatique et que la direction de Laporta est en pleine campagne à cause de la motion de censure qui aura lieu le 6 juillet, chaque transfert l’aide un peu plus, mais le club azulgrana devra attendre. Arsenal a demandé au FC Barcelone qu’il ne rende pas public l’accord pour pouvoir trouver un remplaçant de garantie à Adebayor.

    Guardiola a confirmé lors de sa présentation que la venue d’un attaquant est prioritaire et que, “en plus d’être bon, il doit être complémentaire avec Henry et Bojan”. Adebayor, avec ses presque 2 mètres de taille, est celui qui est considéré par Guardiola comme le complément idéal pour le duo d’attaque qu’il a déjà dans ses rangs.

    De son côté, le joueur semble enchanté par l’idée de quitter Londres et l’unique problème était l’accord financier. Arsenal demandait 30 millions et le Barça n’en proposait que 25. Le montant final avoisine les 27 millions d’euros.

    www.fcbarcelonaclan.com
     
  3. osiris

    osiris Visiteur

    Inscrit:
    12 Juin 2006
    Messages:
    8471
    J'aime reçus:
    103
    Localité:
    Aachen
    UN ADEBAYOR POUR UN ARSHAVIN

    Selon Marca, Emmanuel Adebayor aurait de fortes chances de signer à Barcelone. Arsenal se serait fait une raison. Mais ne bradera pas le Togolais. Et pour cause, le club anglais a besoin d'argent pour remplacer l'ancien Monégasque. Barcelone est pour l'instant prêt à offrir 27 millions à Arsenal, qui en souhaiterait 32. Si l'affaire se concluait, Arsène Wenger en réinvestirait une bonne partie pour l'achat du meneur du Zenit Saint-Pétersbourg Andrei Arshavin, qui est train d'éblouir d'Europe avec l'équipe de Russie.

    Le club catalan pourrait même toucher le jackpot avec "un Adebayor et un Arshavin" ! Le président de la Fédération russe, Según Vitaly Butkó, a affirmé récemment que le meneur de jeu "rêve de jouer pour Barcelone. C'est son équipe favorite avec la sélection russe." L'intéressé a d'ailleurs confirmé ces propos au quotidien espagnol AS : "J'ai des offres d'Angleterre et d'Allemagne mais ce que j'aimerais réellement, c'est de jouer dans la Liga, en première division."


    Eurosport
     
  4. josef21ma

    josef21ma Accro

    Inscrit:
    18 Mai 2005
    Messages:
    1299
    J'aime reçus:
    35
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    El Jadida, Mohammedia, Casa, Safi
    awdi wakha yjibou li jabou. lbarça maghadi tdi lboutoula 7tal 2012 3ala a9al ta9dir. Had l9adiyya raha historique, lbarça ketdi lbotolo chi 3am, maket3awed diha 3la wa7ed 7 ou 8ans men be3d.
     
  5. osiris

    osiris Visiteur

    Inscrit:
    12 Juin 2006
    Messages:
    8471
    J'aime reçus:
    103
    Localité:
    Aachen
    Adebayor reste à Arsenal

    Emmanuel Adebayor a mis fin aux rumeurs concernant son avenir en affirmant qu'il restait à Arsenal et qu'il allait même signer un nouveau contrat avec le club londonien.

    Eurosport
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.