Adel Taarabt à Manchester United ?

Discussion dans 'Angleterre' créé par Le_Dictateur, 25 Janvier 2011.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Le prestigieux club de première division anglaise, Manchester United, serait intéressé par le profil du talentueux attaquant marocain des QPR, Adel Taarabt (21 ans).

Auteur d’un très bon début de saison avec les Queen's Park Rangers, avec notamment 13 buts marqués en 27 journées et 12 passes décisives à son actif, Adel Taarabt n’arrête pas d’attiser les convoitises de grands clubs européens.

En effet, et selon différentes sources, l’international marocain susciterait le vif intérêt de Sir Alex Ferguson,l’entraineur des Red Devils, actuel leader de la Premier League.

Rappelons qu’Adel Tarrabt, a rejoint Tottenham en provenance de Lens en 2007 avant d’atterrir aux QPR en 2009.

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/adel_taarabt_a_manchester_united__-french-11986.php

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    il mérite un grand club ce joueur surtout avec son jeune age et ses grands talents bach ye developpé plus son jeu

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    hada isla7lih alex ferguson bach irje3 professionel bi ma3na lkalima, ou mayb9ach temma3. parceque ila b9a hayda, ghadi ijralih b7al quaresma

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    prquoi pas

un joueurs talentueux avec bcp de finnesse il lui faut juste qu'il developpe son jeu de maniere professionnel

Partager cette page