Adieu HD-DVD

Discussion dans 'High tec' créé par zbougz, 31 Mars 2008.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

Toshiba, le dernier supporter du HD-DVD vient de jeter l’éponge, en annonçant officiellement sur son site l’abandon du format HD-DVD à partir de la fin mars, une décision qui s’était fait attendre depuis quelque temps, et rien de plus que cette annonce sur le site de Toshiba pour laisser entendre qu’on tente de liquider le stock des Lecteurs et medias
    Le Blu-Ray se retrouve donc sans concurrence, on ne sait plus si ceci aura un impact sur les prix qui restent quand même assez élevés, mais certains disent aussi que cette unification du format ne peut que laisser multiplier les platines et élargir le choix. La concurrence s’annonce rude entre les constructeurs.
    Les mois à venir nous apporteront plus de détails.

http://www.globalnet.tn/index.php?option=com_content&task=view&id=4819&Itemid=473

1 personne aime cela.
  2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    sony va dominer alors :)

merci pour l'info

3. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    ca me rappelle la bataille qui a eu lieu dans les années 80 entre VHS et les Betamax
    apparement sony a appris quelque chose de cette bataille

y a quelqu'un ici qui se rappelle des betamax ?

4. BOLK

J'aime reçus:
    309
    le problem des betamax howa la duree pourtant la qualité kanet TOP

revenant au sujet : l'integration de TDK m3a sony va donner un coup en avant pour le BD

le probleme qui se pose c les supports et la compatibilité des lecteur de salon avec les anciens HD DVD et la nouvelles generation des Blu-ray Disc ?

la solution ???

5. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    la solution : passer au blue-ray tout simplement, il n'y aura pas d'autres choix pour regler le probleme de compatibilité a mon avis

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    et ceux qui possedent des lecteurs HD DVD vont les jetter à la poubelle ???

je pense khasshom ykharjo des bluray lisible par had les lecteurs en SD o b lecteur blu-ray b HD comme ça ghadi ikoun passage mziane

Partager cette page