Adieu iPod mini, bienvenue iPod Nano

Discussion dans 'High tec' créé par Mitnick, 8 Septembre 2005.

1. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    [​IMG][​IMG]

* Disponible en version 2 ou 4 Go
    * Proposé en blanc (comme le reste de la gamme) ou en noir (« parce que le look est vraiment sympa »)
    * Extrêmement fin : 80 % plus petit qu'un iPod classique à disque dur et 62 % plus petit qu'un iPod mini (en volume)
    * Poids plume : 42 grammes
    * Écran couleur permettant d'afficher les photos sauvegardées, mais aussi une nouvelle montre, des mini jeux
    * Une autonomie annoncée de 14 heures
    * Une compatibilité avec les accessoires iPod (même connecteur à 30 broches)

[40h]

Lire l article

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Adieu iPod mini, bienvenue iPod Nano

sda333333333333 rassssssss

3. harchaouisimo

harchaouisimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

cette i pod nano reste pour un usage limitee,par contre i pod mini a un volume de 60 gega avec une option de lecteur video,je trouve que c du top

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

ch7al kay dir had Ipod jdid ?

o plz ila 3andek chi nfos( capass+prix etc) 3la mp4 player golhom lina

thx

5. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Apple a fait un tres bon job en inventant Ipod nano, mais a part sa taille et autres futiles"new features" (clocks, stopwatch, screen lock) , il ne satisfait pas vraiment ceux qui ont une grande bibliotheque musicale et de ce fait il ne peut remplacer le vieux Ipod classique.
    personnellement, j'ai le Ipod 20G depuis 2 ans et j'ai utlise tout l'espace memoire...et si je veux le remplacer , ca serait surement pour quelque chose qui a plus de memoire...surtout que le prix du nano est seulement $50 de moins que le classique...donc relativement cher comparant sa capacite memoire.
    les prix du nano sont de $149 a $249.

6. harchaouisimo

harchaouisimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

t as reson chocolatina il y a pas une grande difference de prix,par rapprot aux nouvequtz de i pod nano conme les jeux et l agenda,lecteurs fichiers text il se trouvent dans la derniere version de i pod mini

7. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Adieu iPod mini, bienvenue iPod Nano

apparemment ils ne sont pas d'une bonne qualité.

lisez cet article

8. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0

En plus de la capacité fihoum wahed defaut akhor houwa ana l'ecran deghia kay tcherete.Sincerement l'ecran dialhoum tres fragile,il faut vraiment le manier avec precaution sinon après il est tout plein de rayures

Partager cette page