Adil Chihi enfin MAROCAIN !

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 20 Octobre 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Parti dimanche pour l'Allemagne afin de prendre contact avec l'international marocain Adil Chihi du FC Cologne et de le convaincre d'intégrer l'équipe nationale olympique, Fethi Jamal est de retour, satisfait de son voyage. Chihi ayant effet changé d'avis en optant de rejouer sous les couleurs nationales, après avoir été tenté dans un premier temps d'évoluer au sein de l'équipe Espoirs d'Allemagne. Quant à Issati, les pourparlers sont en cours.

Ali Hassouni
    Le Matin

c'est parce que l'allemagne ne s'est pas qualifiée pour les jeux olympiques de pékin qu'il a changé encore une fois son avis ? [58v] j'espère que non ...

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Adil Chihi enfin MAROCAIN !

Non je pense pas que ce soit pour cette unique raison ... Un Joueur envisage toujours d'intégrer l'equipe premiere ... walakine daba rien n'est joué , il doit jouer au moins un match officiel avec l'equipe A Marocaine pour qu'il ne puisse pas jouer avec l'Allemagne. Sinon il pourra toujours changer d'avis mnt.

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

trop pas, f allmanya taygoulo jah chi appel royal, ergo o men tmma walidih o 3a2ilto daro 3lih pression [01c]

4. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

mane3ref wach kayene chi pression , rah bane lia ferhane chad berrad d'atay

Partager cette page