Adil Rami selectionné avec les bleus

Discussion dans 'Maroc' créé par moifrce, 20 Mars 2008.

1. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Depuis logtemps que Adil Rami refuse de jouer a l'équipe nationale marocaine motif maintenir et rester pour l'instant avec son club Lille.
    Est ce qu'il va accepter ou refuser la selection avec la france pour le 26 mars?

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ça va 3lih kom defenseur mé 7ssen lih mayjich ldik labled
    wach lmodarib baki makhtarouhch mara ygolak zaki mara ygolak 7aga jami3a baki mawaf9atch 3lih
    dik labled ma3amrha tafro

3. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    il ne va pas decliner l offre de Raymond Domenech

«C'est ma première sélection. J'avais déjà refusé le Maroc car je ne voulais pas me mettre une barrière éventuelle par rapport à la France, je voulais attendre. C'est une progression. Pourtant, la saison avait très mal commencé», explique Rami

source et suite de l article sur http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080320_151640Dev.html

4. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Franchement, je voulais bien qu'il joue avec le maroc, mais a lui de choisir, meme j'ai pas trop apprecié sa phrase "j'ai refusé le maroc...", il fallait pas la dire
    fin, c'est a lui le dernier choix.
    parfois je dis qu'il a rien a faire avec cette federation, ils ont convoqué kabouss, apres deux jours il l'ont retiré de la liste, c'est un jeu de gamin, le pauvre etait mal barré avec son club murcia.
    bon, j'en ai marre de cette federation.
    on vit en france mais on suit trop notre équipe, il faut arreter un jour

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    toute façon il est français ca place n'est pas à l'équipe nationnal du maroc

6. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Il est franco marocain comme tous les jeunes d'ici, soit nés ici soit venu enfants ou jeunes ados.
    Mais s'il prefere la france, au moins il ferme sa bouche: et il parle pas du maroc.
    on va voir

7. bamzede

bamzede Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce Adil se prend pour une star!ce pondent il est encore au debut de carrière. Quand il a choisi de jouer pour les Coqs, il a pour le but d'aller plus loins. Mais en comptant le nombre de defenseurs (français) qui sont en liste d'attante de Dominique (Mixess, Allou Diarra, Squilacchi, Vierra, etc..) le pauvre Adil aura le même sort que Taiq LOULIDA, BOUSSETTA, et les autres; Dites moi si ce n'est pas idiot. Finallement, un grand bonjour à Mustapha HADJI, A.S OUADDOU, ELHAMDAOUI.... et tous les Oulad leblad.

8. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    c'est un choix perso. ce qu'on lui souhaite c'est la réussite et une longue carriére avec les bleus..notre souhait c'est que des grands joueurs rejoignent les lions. mais en ce moment rien ne va ...on ne peux méme pas parler de l'éxistance d'équipe ni dirigeants.....
    ce choix ne le prive en rien de ces origines!!!!!

Partager cette page