Adil Taarabet «divorce» des Lions de l'Atlas

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 21 Octobre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    L'enfant terrible du football marocain, Adil Taârabt, qui évolue au club anglais de deuxième division, Queens Park Rangers, a indiqué au Matin qu'il met momentanément un terme à sa carrière internationale.

«Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l'équipe nationale ne m'a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d'être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j'ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là je ne joue pas donc je me retire. La dernière fois, j'ai fait 22 heures en avion et au final je n'ai pas joué et personne ne m'a expliqué pourquoi. C'est une décision que j'ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l'Irlande du Nord le 17 novembre». L'intégralité de l'entretien dans notre édition de Samedi.

Le Matin

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    n'importe quoi !!
    lah 3az boussoufa, il n'a jamais ouvert sa bouche !!

mais quand meme, reste a verifier si c'est vrai tout ca ou non

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ela jeti tchoufe il a tt a fait raison! il a le droit de jouer quand on l appele surtout qu il est bcp mieux que Boussoufa techniquement, et surtout le dernier match il meritait de jouer les 15 derniers mn a la place de boussoufa. mais cet info reste a verifier quand meme.

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

c pas question d'etre le meilleur ou le pire ... c un joueur pro, il doit respecter les choix de son entraineur meme si ce dernier se trompe... et en plus, c la premiere fois que ca lui arrive (etre appelé et ne pas jouer)... on peut pas faire jouer tous ceux qui sont appelés !!

5. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    hada kaytsema tbarhich w 9elet 39el.. ya nel3eb ya mat3aytouch lia match dial rass derb hada !

ça m'a rappeler affaire CHemakh / bordeaux.

Touré / Barça...

les grands joueurs restent des grands joueurs.

6. FoX

J'aime reçus:
    164
    Zairi ch7al 3ayto li8, wakha ghir pour la présélection kayji o f lekher ma kaytselectionnach, mais fach kay3ayto li8o 3awtani il répond toujours présent

L9adiya fi8a entretien à publier samedi, ça a l'air sérieux, à moins qu'il change d'avis entre temps ou que quelqu'un le raisonne, Gerets peut être [63h]
    d'un autre coté c'est bizarre, venant de lui qui était parmi les rares pros à venir disputer le match contre le cameroon au maroc :s

7. marroki44

marroki44 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    الماء و الشطابا حتى قاع البحر si ce qu'il a dit est vrai

8. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    المغربي عادل تاعرابت ينفي اعتزاله اللعب مع المغرب

تفاجأ الرأي العام المغربي في اليومين الاخيرين من خبر اعتزال النجم عادل تاعرابت اللعب دوليا حسب ما جاء في أحدى الصحف الوطنية ,بينما نفى اللاعب نفسه الخبر من خلال العديد من المواقع و الصحف الانجليزية ,حيث صرح أنه تفجأ من كثرة الاتصالات من محبيه و بعض المقربين اليه يؤكدون له سماعهم خبر اعتواله اللعب مع المنتخب المغربي و أشار اللاعب عادل تاعرابت أن هناك أيادي خفية تريد ابعاده عن اسود الاطلس وربما هناك مؤامرة تحبك ضده في الخفاء, و قد أكد اللاعب على أنه اختار اللعب للمغرب على حساب فرنسا نطرا لتعلقه بوطنه و كان دائما رهن اشارة المنتخب المغربي و سيبقى كذلك الى حين اعتزاله لعب كرة القدم نهائيا.

يدكر أن اشاعة اعتزال اللعب الدولي ارتبطت كثيرا ببضع الأسماء المغربية المتألقة, فسابقا قيل أن الحمداوي سوف لن يلعب مجددا مع المغرب فنفى اللاعب ذلك و لم يبق له ان رفض الدعوة نفس الشيء تكرر مع المهدي بن عطية و نبيل الزهر.

ويبقى السؤال المطروح, من يهدف الى زعزعة استقرار الأسود كلما حققوا نتيجة ايجابية؟ هل هناك أيادي تريد تدمير الكرة المغربية و ترفض نجاحها؟

عادل تاعرابت 21سنة ، من مواليد 24 مايو 1989 في مدينة تازة بالمغرب.

كان أول لقاء دولي له في 11 فبراير 2009 ضد منتخب التشيك وإنتهى بالتعادل السلبي 0 - 0 وقدم تاعرابت أداء رائع وشارك مع المنتخب المغربي في 8مباريات تمكن من تسجيل 3 أهداف.

عادل تاعرابت يعتبر موهبة كبيرة قادمة بقوة لما يمتلكه من مهارات و فنيات عالية, لعب الموسم الماضي بالاعارة مع كوينزبارك بعد ان كان مرتبطا بعقد مع توتنهام قبل أن ينتقل بشكل رسمي بداية هذا الموسم.

http://kooora.com/default.aspx?showarticle=79074&obj=0

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  10. FoX

J'aime reçus:
    164
    8ad tswira ma 9ad ma ka tbeyyen son talent 9ed ma katbeyyen 3aybou ... chofo lfo9 à droite, sa7bo ch7al o 8wa kaydir f l'appel de balle rasso rass lpoto
    résultat taarabt seyyed 7mama f sma :(

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tu as tout a fait raison, une seule passe aurait pû donner le 90% du but.
    Puisqu'il était prêté par son équipe Tottenham, cela voudrait dire klk chose

12. marroki44

marroki44 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il est un joueur talentueux mais trés personelle; dommage pour lui

13. tal95

tal95 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

je pense pas que ce soit une grande perte pour le maroc même s'il aurait été utile en joker en fin de match. s'il était si fort que ça, tothenam l'aurait pas prêté 2 années de suite, en plus en 2éme divison.
    inchahalla pour lui qu'il réussisse à percer, pour cela, il faut qu'il épure son jeu et joue plus collectif.

Partager cette page