administrateur de paie

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Rane, 30 Septembre 2011.

1. Rane

Rane hamdolilah

Inscrit:
    31 Mai 2009
    J'aime reçus:
    66
    salamo 3alaykom wlad et bnat bladiii :)
    ça fait longtemps binatna j'éspère ke vous aller tous bien :)
    alors j'aurais un entretien inchalah pour un poste nommé administrateur de paie ; svp s'agit de koi exactement 7it 9alo liya tal entretien o nchar7o lik :s
    aussi pour les casawi ina gare li na7bass fiha yla bghit boulevard ya39oub el mansour ????:)
    merciiiiiiiiiiiii d'avance ^_^

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca
    concnernant la gare :

il faut savoir que le train de la navette s'est entre aeroport MohamedV - Casablanca - Kenitra, hadou leur gare terminus c'est "Casa-Port" (sauf si tu veux aller à l'aéroport, là tu dessans à la gare juste avant de ain sebaa).

si tu prend les trains grandes lignes (de voyage), ils passent sur casa par les trois gares suivantes (en provenance de kenitra) successivement : "ain sebaa" puis "casa voyageurs" puis "casa l'oasis".

je ne suis pas sûr, mais je pense la plus proche qui t'emmènera à yaacoub el mansour c'est "l'oasis", les trains que tu peux prendre sont ceux qui viennent de "tanger", "fes", "meknes", "oujda", "nador".. à toi de vérifier l'horaire sur le site de l'oncf : www.oncf.ma

ila mabghitish telfi, shedi les train navettes, kaynin chaque heure tu va descendre tal terminus sur "casa port" w men tema tshedi un taxi, pour plus d'infos si t'a besoin d'accompagnement n'hésite pas à m'appeler

3. Rane

Rane hamdolilah

Inscrit:
    31 Mai 2009
    J'aime reçus:
    66
    merciiii khoya réd pour ces information :)
    allah y7afdék yarab j t'appelerais en cas d besoin ç spur merciiii :)

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca
    il faut savori tani en quel point sur le bd yaacoub el mansour tu dois aller, rah shari3, mashi 7bal fih 2 mitro loooool, si tu ne sait pas, donne l'adresse awla recherche sur www.telecontact.ma parfois ils donnent une carte d'accès avec l'adresse pour mieux te repérer

5. Rane

Rane hamdolilah

Inscrit:
    31 Mai 2009
    J'aime reçus:
    66
    hhhhh okiiiiiiiiiiiii red allah y7afdék a khoya :)

6. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    10
    Bon courage!

1 personne aime cela.
  7. Rane

Rane hamdolilah

Inscrit:
    31 Mai 2009
    J'aime reçus:
    66
    merciiii khti ^_^

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.