Adobe et Microsoft complotent en secret contre Apple

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 8 Octobre 2010.

1. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

Les PDG de Microsoft et d’Adobe se sont récemment rencontrés en secret. De quoi ont-ils parlé? D’Apple.
    Nick Bilton indique que “l’un des sujets de discussion principaux était Apple et son contrôle du marché de la téléphonie mobile et comment les deux entreprises peuvent faire équipe dans la bataille contre Apple. Parmi les options envisagées figurait une possible acquisition d’Adobe par Microsoft.
    Microsoft rachetant Adobe? Cela semble dingue. Sauf que cela a déjà failli se produire par le passé, à l’époque où Microsoft était encore la plus grosse entreprise de technologie de la planète, comme l’a indiqué une source à Bits. Les pourparlers avaient été gelés du fait de la nervosité de Microsoft à l’idée que le Département américain de la Justice s’inquiète de questions de monopole.
    Aujourd’hui ce serait un peu dingue. Et on voit mal en quoi ça les aiderait à combattre Apple, qui semble très bien s’en tirer sans les logiciels d’Adobe sur l’iPhone. Arrêtez-moi si je me trompe, mais il semble que c’était plus Adobe qui semblait désirer à tout prix être présent sur l’iPhone que le contraire. De plus, vous vous rappelez de la dernière tentative d’acquisition majeure de Microsoft? Si si.

source

Partager cette page