Adobe livre son lecteur Flash Player 9 pour Linux

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 23 Janvier 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    8705
    J'aime reçus:
    85
    Le Flash Player d'Adobe, moteur permettant d'exécuter des applications Internet, est disponible dans sa version 9 pour Linux. Il est téléchargeable gratuitement sur le site de son éditeur et sera intégré, dans le courant de l'année, aux distributions Linux de Novell et Red Hat.


    Pour créer, tester et déployer des applications Internet, les développeurs travaillant dans l'environnement Open Source Linux disposent donc, désormais, du kit SDK Adobe Flex 2, du Flash Player 9 et du logiciel Flex Data Services 2 Express.

    Le Flash Player 9 pour Linux inclut la version 2, beaucoup plus rapide, du moteur de script ActionScript (AVM2). Rappelons qu'Adobe a récemment ouvert le code source d'ActionScript à la Fondation Mozilla, cette dernière ayant lancé le projet Tamarin visant à standardiser la création d'applications Web fonctionnant sur plusieurs plateformes.

    Source - Journal Du Net (Développeur)
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.