Adriano se sent comme à la maison

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 31 Juillet 2010.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le Brésilien Adriano Correia, la dernière recrue du FC Barcelone, a reconnu que les quelques jours qu'il a passés avec ses nouveaux coéquipiers l'ont aidé à se sentir "comme à la maison". Il a noté que ce qui l'a plus surpris dans l'équipe est "l'union dans les vestiaires".

Heureux d'avoir l'opportunité de jouer au FC Barcelone et 24 heures après ses débuts avec l'équipe, contre Valerenga (2-4), Adriano a commenté qu'avant de venir au Barça "je savais que c'était un grand club, mais maintenant que j'y suis, je le vois encore plus grand".

"Je suis là depuis quelques jours, mais je me sens déjà comme à la maison" a déclaré le Brésilien, qui pour le moment maintient le plus de relation avec Keita et son compatriote Maxwell.

Sans grands objectifs personnels à part "être toujours à la disposition de l'entraîneur", Adriano a admis que la possibilité d'affronter son ancienne équipe, le FC Séville, à l'aller de la Super Coupe d'Espagne, l'excite particulièrement. "Ce serait bien de jouer ce match" a-t-il indiqué.

Questionné au sujet des différences entre l'entraînement à Séville et au Barça, Adriano a assuré que dans l'organisme blaugrana, "on travaille plus avec le ballon".

Adriano espère également revenir à la sélection brésilienne, sous les ordres du nouveau sélectionneur Mano Menezes, bien qu'il ait admis qu'il devrait "gagner sa place au Barça" pour y parvenir.

SOURCE

Partager cette page