ADSL 2: [20 Mb] = 150Dh TTC

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 27 Février 2006.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : ADSL 2: [20 Mb] = 150Dh TTC

khay Stur rah il te fau la ligne telefonik rah ta ana kante baghi ndir cegetel walakine rah l9aditya katla3 3lik be 30 euros o machi ghir ceggetel 7ta free é neuf telecom walakine hadik 20mega rah ghir fe paris (zone degroupé) ama b7al li bnalieu 3andi ghir 4Mo

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : ADSL 2: [20 Mb] = 150Dh TTC

3andak gha 4 Mo safé [22h] Wa bla mnagoulik ch7al 3andna hnaya...

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

3araf li kayne a khay Stur [22h]

4. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa sahbi 3endo rir 1Mo oul3jeb!!ama la darna 20Mo!!wa ghatwli darb ghelef 3ndek fdar!!safi!! :d

5. ickis

ickis Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ADSL 2: [20 Mb] = 150Dh TTC

La présection te permer d'etre facturé par ton FAI ( Fournisseur d'Acces Internet) Cegetel et les autres FAI proposent meme le telephonie IP pour des debits a partir de 512 et la TV par ADSL a partir de 4 Mega. c'est ce qu'on apelle les offres triplay ( ADSL + Telephone + TV )
    Et aussi le degroupage total qui consiste a se separer la partie analogique de la ligne telephonique, ce qui fait que ton abonnement france telecom est resilié et les appels vont passer par la VOIP

6. Mr_anass

Mr_anass Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui exactement j'ai vu une offre triplay sur TF1 je crois de Alice ou Neuftelecom je m'en souviens plus et elle offre 24 Mo en Adsl outre les appels telephoniques gratuits et la télé bien evidement
    pour ce qui est de maroc telecom j'espere que meditel va enfin lancer l'adsl pour qu'il y'aie une concurence entre les 2 operateurs question debit et prix (comme en france il y'a plusieurs operateurs donc la concurrence et de plus en plus rude) et peut etre l'arrivée de Vodaphone au maroc selon les derniers infos que j'ai eu

Partager cette page