Advice plz !

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par nikita, 13 Juin 2012.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    svp !! Je veux des Informations a propos d'un médico Traitement de l'ostéoporose pr ma grande mére !chno les effets dyalo ?! bnisba lemra kbira fi sin ?!! wash efficace ?! ou non ?!
    ALCASTA

MERCI d'avance

2. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    ochkoun 3arfo ya khti makrahtch n3awnak mais j'en ai aucune idée:(
    ila kan m3ana chi medecin ola infirmier f lforum yzid lhna<D

3. nikita

J'aime reçus:
    463

Tout vient à point à qui sait attendre ma chére <D
    merci Soeurette :p

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Salut, ma belle
    Tu veux dire ACLASTA ?
    Parce que si c'est ça, voici un lien où tu pourras avoir toutes les informations sur ce médicament :

http://www.doctissimo.fr/medicament-ACLASTA.htm

Voici un autre plus explicite :
    http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2941-ACLASTA.html

Allah ichafi8a :)

5. nikita

J'aime reçus:
    463
    merci tite gazelle :)

6. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Tu veux dire Aclasta c'est ca??
    Bon, comme étant étudiante en domaine pharmaceutique je dois te dire que c'est assez compliqué de répondre à ta question parce que celà diffère et on ne sait pas exactement l'état de ta grand-mère... Seul un médecin peut lui faire un diagnostic et déterminer ce qui va arriver après utilisation du produit, je t'explique pourquoi... Les effets d'un produit pharmaceutique diffèrent d'une personne à une autre selon son mode de vie, son métabolisme, son état de santé... etc. Et pour l'Aclasta , on tient en compte plusieurs critères dont:
    L'insuffisance rénale: C'est la perte brutale, en général réversible, de la fonction rénale, empêchant le maintien de l'équilibre interne de l'organisme.
    L'insuffisance hépatique.
    l'âge du patient: dont les patients âgés (≥ 65 ans). Aucun ajustement de la dose n'est nécessaire puisque la biodisponibilité, la distribution et l'élimination ont été similaires chez les patients âgés et chez les patients plus jeunes.

Sinon, pour ses effets: L'action sélective des bisphosphonates sur l'os est basée sur leur forte affinité pour l'os minéralisé.
    La principale cible moléculaire de l'acide zolédronique dans l'ostéoclaste est l'enzyme farnésyl-pyrophosphate synthétase. La longue durée d'action de l'acide zolédronique s'explique par son affinité élevée de liaison pour le site actif de la farnésyl pyrophosphate (FPP) synthétase et sa forte affinité de liaison pour l'os minéral.

Le traitement par Aclasta réduit rapidement la vitesse de renouvellement osseux, à partir de taux post-ménopausiques élevés. Les valeurs minimales s'observent après 7 jours pour les marqueurs de résorption, et après 12 semaines pour les marqueurs de formation. Ensuite, les marqueurs osseux se stabilisent dans la gamme des valeurs pré-ménopausiques. Aucune réduction progressive des marqueurs de remodellage osseux n'a été observée en cas d'administration annuelle répétée.
    voilà, j'éspère avoir été claire et lah yjib chifa :)

Partager cette page