Afellay proche du Barça

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 13 Novembre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    En fin de contrat avec le PSV Eindhoven dans seulement six mois, Ibrahim Afellay va quitter le club au mois de janvier. Le milieu offensif international néerlandais devrait rejoindre le FC Barcelone pour un peu moins de quatre millions d'euros. «Le Barça a entamé des négocations avec nous pour ce joueur», a confirmé le directeur sportif du PSV Marcel Brands à Voetbal International.

Un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, Afellay ayant un contrat de cinq ans l'attendant en Catalogne. L'information a été confirmée en Espagne par Catalunya Radio, qui a annoncé que Josep Maria Bartomeu, vice-président du Barça, se trouvait à Eindhoven ces derniers jours pour mener les négocations et qu'il ne manquait que quelques détails. L'ancien Barcelonais Cocu, qui fait partie du staff du club néerlandais, a facilité les discussions.

Guardiola cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi quand ce dernier en avait besoin. Il semble l'avoir trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal catalan Sport. - C.O.

L'équipe

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

سبورت – تم التوصل لاتفاق مبدئي بمقتضاه سينتقل اللاعب ابراهيم افلاي للبارسا . و لازالت هناك بعض التفاصيل ينبغي أن يتفق عليها نادي برشلونة و نادي اندهوفن لكي يكون الاتفاق نهائيا و ينتقل افلاي رسميا للبارسا في شهر يناير .

و يمكن القول من الآن أن ابراهيم افلاي هو لاعب خط وسط البارسا الجديد ابتداء من شهر يناير .

و حددت قيمة انتقال اللاعب الجديد للبلوغرانا في 3 مليون يورو و مدة عقده هي 5 سنوات .

و لو أن افلاي صار مبدئيا لاعبا للبارسا إلا انه سيلعب بعض المباريات مع اندهوفن و لن يلاحق فعليا بالبارسا إلا عند البداية الرسمية لميركاتو الشتاء في شهر يناير .

المصدر : سبورت

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    ça sera un bon atout pour Barça mais yemeken yeskoun meskine fi bon de touche

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Xavi wella ka ytblessa facilement, bach ykheffo 3li8 Afellay est un excellent choix surtout men 9adit rapport poltentiel/prix, 7ta f lmondial m3a les pays bas kan remplaçant mais fach kaydkhol on sent son apport, daba ra8 titulaire

enfin un marocain au barça [:Z]

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Rien n'est officiel pour le moment c juste une proposition

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    il sera surement titulaire m3a les compétitions li kaynin ( copa liga champions) [:Z]

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Barcelona agree Afellay deal

mabrouk 3likom

8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    c fait, malheureusement, il va farmer la porte a Thiago

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    non! a ce que je vois c'est la dernière année pour keita au barca!

10. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    iyeh wakha, keita msse7er l guardiola, hadak ghadi ib9a hta iwssal lchi 34 3am

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    keita wela trop défensif dernièrement! o hadchi makhedamch lina!
    thiago mazal khasso chi 3am wela 3amayn f barca athletic bach yekhter chwiya! makhasshomch yti7o f lproblème dyal bojan li gefren ghadi fih 7ta howa :s

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

keita applique ce que lui dit guardiola, et il est une ressource lorsqu'un match a besoin d'un potentiel physique ou conserver un resultat. thiago sera le cas de pedro et busquets, j'ai vu presque tout ses matchs de cette saison, le type est impeccable, il gère le tempo du jeu. Mais il jouera seulement pour faire reposer à xavi ou iniesta. et on vient de parler sur affelay sur une chaine espagnole, il sera le remplaçant de pedro ou iniesta

13. zbougz

J'aime reçus:
    559
    Exactement sachant que affelay peux jouer en tant qu'attaquant

14. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    C'est officiel Affelay viendra au club Catalan incha allah au prochain Mercato hivernal [:Z].
    Mais le barça a besoin d'un arrière central avec seulement 3 arrière central c'est comme joueur avec le feu

15. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    There's a clause in the contract between PSV and Barcelona that the Afellay deal can be cancelled if the player gets seriously injured [ona]

16. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    biensur bghitihom yjibouh mblissi wella <D
    3adi f jami3 los contratos :p

17. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    ma 7amloch ana, ma bghitoch yji, ma krahtch chi wa7ed yharsso lol[21h]

Partager cette page