Affaire Bartez

Discussion dans 'Autres Sports' créé par derdouss, 14 Mars 2005.

1. derdouss

derdouss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    qui a des nouvelles sur l affaire bartez ( suite au match amical WAC-Marseille), le dossier a ete transmis a la federation francaise par la federation marocaine, histoire de refiler la bombe a quelqu un d autre..les notres n ont pas ce qu il faut comme courage et personnalité pour prendre une decision comme cela se fait partout dans le monde..ils ont prefere laisser les instances francaises le faire a leur place..mais ou en est t on maintenant? Bartez a t il ete sanctionné?
    encore une fois notre federation montre ses limites et ses dirigeants prouvent a quel point se sont des incapables et des moins que rien..mettez vous a la place de l arbitre qui a recu insultes et crachat et qui en plus se voit lacher par ceux qui doivent défendre son honneur et sa dignité..
    tfou quelle honte.. [34h]

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    safi ! barthez ra tchna9 gouddam l'arc de triomphe , frederic dehu khda 100 jalda , ayr l3rif 7tadnou lgerrouj , ghaybda yl3ab lih lievre !
    si serieusement dak l'arbitre lli khalla fiha , ama kan ichtaf 3la dak lmmoussekh d barthez wast ttiran , isifet mmo nichan l l'hopital militaire fin kan na3ess 3arafat !

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hawwada du nouveau...hadechi dial lyoum :

Invité, ces derniers jours, par les médias à s'expliquer sur son dérapage survenu le 12 février à Casablanca lors du match amical entre l'Olympique de Marseille et Wydad, Fabien Barthez semble avoir quelque peu retourné sa veste, regrettant, pour la première fois depuis les incidents, son comportement vis à vis de l'arbitre de la rencontre. Dimanche, le portier des Bleus avait déclaré sur le plateau de Téléfoot qu'il "regrettait son geste" mais qu'il "n'était pas coupable"...

Mardi, le gardien international a de nouveau fait son mea culpa, cette fois-ci sur l'antenne d'Europe 1, en déclarant avoir commis "une bêtise". Fabien Barthez, qui s'est dit "inquiet" avant de devoir faire face, le 21 avril, à la commission de discipline, semble avoir adopté le choix de la raison à quelques jours d'être jugé, notamment pour ses insultes et son crachat infligé à l'arbitre. Il est vrai que le gardien de but risque une sanction pouvant aller jusqu'à un an de suspension.

Enfin, Barthez a expliqué qu'il avait "un gros regret vis-à -vis des gamins. Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange.". Des propos bien éloignés de la lamentable sortie du gardien des Bleus il y a quelques semaines à Clairefontaine : "J'ai suffisamment d'éléments pour ne pas me sentir coupable", avait-il alors souligné. "Je ne le regrette pas. On est des hommes et comme on dit, on en a entre les jambes". Le champion du monde et d'Europe a mis le temps mais semble, enfin, avoir compris la portée négative que pouvait avoir son "pétage de plomb". Mieux vaut tard que jamais...

source : sports.fr

daba fach chaf rasso ghayemchi fiha 3ad cheddatou re33ada ! Rendez-vous le 21 avril elli bgha ljadid

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Si la fédération royale marocaine avait saisi la fifa ga3ma ghadi yw9a3 8ad l7za9 kamel. Kane ghadi yakhoud les 6 mois dial suspension sur place makayne la report wa la 8oum ya7zanoune ou temchi fi8a a la fois l'OM et l'équipe de france. Au fait des amis marseillais m'ont dit que l'OM aurait proposé des billets aller-retour pour l'arbitre pour qu'il passe un peu de temps en france pour calmer l'affaire mais il a refusé ... [07h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ou dak l3iyan dyal ait l3rif ach darou m3ah mazal ?
    normalement kanou ytal9ouh f chi ghaba wi khalliwh tta yhrab bwa7ed 200 metres wi tal9ou wrah dak l3azwa , hadi hiya l3o9oba lli khasshoum idirou lih !

6. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wach bessa7 ait l3arif ghat chrih OM

7. FoX

J'aime reçus:
    164
    Héhé a malek mrid ;-) bghiti Meïté ou Déhu ycheb3ou fi8 ryoussa ra c'est juste des rumeurs que Albayane avait reporté un 31 mars (peut être un poisson d'avril) et ils se sont pas arrêtés là ils ont dit que lBarça bagha techri Iajour bon ila kane 8adchi bessa7 lla8 y3awen8oum walakine ila kanou kdoub ...
    Ra8ouma nite lli kanou kaygoulou chemakh f manchester ou zairi f inter l3am jay !!!! [07h] voiçi le lien http://www.albayane.ma/Detail.asp?article_id=45831

8. nader

nader Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :-( donne toi,de la valeur si tu veut que les autres te l'a donne!

9. FoX

J'aime reçus:
    164
    La sanction est tombée ce matin Fabien Barthez a écopé d'une suspension de 3 mois ferme et 3 mois avec sursis à mon goût je trouve ça très clément, normalement il devait prendre au moins 6 mois ferme.
    Barthez a déclaré à la commission qu'il a pas craché sur le visage de l'arbitre.
    8aie 8aye l8nawate il a raté l'arbitre et on le récompense ;-)

Partager cette page