affaire Dati: Aznar accuse le Roi M6

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 16 Septembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La revue espagnole Época accuse les renseignements marocains d’être derrière la révélation des relations entre José Maria Aznar et Rachida Dati.



    José Maria Aznar a répondu, à sa manière, à l’article publié par le journal électronique marocain «Lobservateur.ma» où l’auteur affirme que l’ancien président du gouvernement espagnol est le père de l’enfant de Rachida Dati. Aznar a répondu à travers ses relais dans les médias espagnols. Comme il l’a toujours fait, même du temps où il était aux commandes de l’Etat espagnol. C’est la revue Época qui s’est chargée d’exécuter la commande. Dans son dernier numéro, cette revue a publié un dossier dans lequel elle donne à l’affaire de la grossesse de Rachida Dati une dimension politico-sécuritaire alors qu’il s’agit d’un simple fait de société. Mais, Aznar s’est senti visé politiquement par cette affaire et il a estimé qu’il s’agit d’une opération montée par les renseignements marocains afin de se venger de lui pour son invasion de l’îlot Leila en juillet 2002. Une attitude qui dénote une paranoïa très avancée surtout si l’on tient en compte le fait que, jusqu’à aujourd’hui, il continue à croire que les attentats du 11 mars 2004 à Madrid avaient été planifiés par les services secrets marocains pour lui faire perdre les élections législatives.
    En tout cas, Época accuse directement SM le Roi d’être derrière l’article publié par Lobservateur.ma. La revue consacre sa couverture au dossier avec une photo du Souverain en compagnie de l’ancien président du gouvernement espagnol avec un grand titre : «Le Roi maure se venge d’Aznar». Le dossier, constitué de plusieurs articles, contient des contrevérités qui dénotent une volonté préméditée de nuire à l’image du Souverain et de décrédibiliser le journaliste et directeur de Lobservateur.ma qui n’a fait que son travail de journaliste en révélant des informations dont il affirme disposer de source sûre.
    Sa thèse sur le père de l’enfant de Dati vient d’être confirmée par un dossier publié dans la dernière édition de la revue espagnole Interviù. Ce magazine people publie plusieurs photos de l’ancien chef du gouvernement espagnol en compagnie de la ministre française de la Justice. Sur l’une des photos, on peut voir Aznar faisant la bise à Rachida Dati à leur sortie d’un restaurant parisien fin mars dernier. Rappelons que Mme Dati est enceinte de cinq mois, comme elle l’a affirmé elle-même. Il est à signaler que l’ancien président du gouvernement espagnol a démenti être le père de l’enfant de Dati alors que cette dernière ne s’est pas encore exprimée sur l’affaire

    http://www.aujourdhui.ma/aufildesjours-details63919.html
     
  2. ChA3nOuNa

    ChA3nOuNa Visiteur

    J'aime reçus:
    49
    Points:
    0
    franchement had la presse des fois ma3andha mayatgale, o hta hada aznar moukhou sghir
     
  3. @chilos

    @chilos Accro

    J'aime reçus:
    108
    Points:
    63
  4. inspiration08

    inspiration08 allahoma ghfir denoubana

    J'aime reçus:
    229
    Points:
    0
    yallah chofo 8ad rachida grad fin weslatna [42h]
     
  5. hind

    hind Citoyen

    J'aime reçus:
    20
    Points:
    38
    chehal hass birassou had khayena!!
     
  6. ChA3nOuNa

    ChA3nOuNa Visiteur

    J'aime reçus:
    49
    Points:
    0
    houwa ga3 madayha fiha :p dayer bhal ila makaya3rafhach <D
     
  7. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    7ta hiya machi chi zine !!!
     

Partager cette page