Affaire du SMS : Sarkozy dépose plainte

Discussion dans 'Scooooop' créé par ChA3nOuNa, 8 Février 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    C'est la première fois que le chef de l'Etat porte plainte au pénal, selon son avocat. Le président de la République Nicolas Sarkozy a déposé jeudi une plainte à l'encontre du nouvelobs.com pour avoir fait état d'un SMS adressé, selon le site internet, à son ex-femme Cécilia. Cette plainte vise les faits de "faux, usage de faux et recel" après "la parution le 6 février 2008 à 12h40 d'un article sous le titre: ‘L'obsession de Cécilia'", affirme son avocat Me Thierry Herzog dans un communiqué.

Le site affirme que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage samedi avec Carla Bruni un SMS d'ordre sentimental. La qualification de faux se justifie dans le code pénal par toute altération de la vérité, a expliqué l'avocat. L'article visé par la plainte était toujours visible sur le site internet, une entité distincte du magazine Nouvel Observateur, jeudi en début de soirée. Contre la compagnie aérienne Ryanair qui avait utilisé une photo de lui et de sa nouvelle compagne, Carla Bruni, il avait agi dans le cadre d'un référé civil pour atteinte au droit à l'image.

source: tf1

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    @Lamyae: ta t3ti 9atla l akhbar dyal Gala w Voici w VSD. gha teb9ay tab3a Sarkozy gha ysa66ik. <D

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    nn du tout les info de gala voici.... ne m'intéresse guerre, j'en achète pas d'ailleurs. mais comme même j'attendais cette remarque de ta part amir :cool:

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    À la Une < People

INFO OBS

Le SMS de Sarkozy à Cécilia
    NOUVELOBS.COM | 10.02.2008 | 11:40

404 réactions

"Si tu reviens, j'annule tout". Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.

QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
    On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
    Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à ******" lui a-t-il lancé.
    Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    lamyae : l ba9 mayezha9 <D
    merci pr lé infos tbarklah alik ou safi

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    merci taliani

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    fekina ta machakilna 3ad nb9aw 7adine franssiss !! ha rally dial dakar dawh l argentine ! sarkosi 39al 3likoum ! rah kay jiw l maroc i reb7ou flouss o kay mchiw ! ze3ma 7na 3zaz 3lihoum !! rah on ai tjs des salles arabes !

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Mode tique :p

héhéhé, pourquoi t'as enlevé la touche de bonne humeur qui était dans ton commentaire d'origine? C'est dommage, j'aimais bien le 1er ;)

Qu'est ce qui est si prévisible dans ma remarque? [17h]

[22h]

PS: tu sais que je ne suis pas méchant! :)

Partager cette page