Afrique du sud : massacre de 7 jeunes algériens!

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 13 Octobre 2008.

  1. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    se sont installés dans ce pays depuis quelques mois
    Sept jeunes Algériens assassinés en Afrique du Sud:(
    Par :Hamid Saïdani



    Sept jeunes Algériens, originaires de la région de Béni Douala et des Ouadhias, dans la wilaya de Tizi Ouzou, ont été assassinés ces derniers jours de sang-froid à Johannesburg en Afrique du Sud. Âgées entre 20 et 24 ans, les victimes ont émigré dans ce pays il y a moins d’une année. Selon les informations que nous avons pu recueillir, hier en début de soirée auprès de la famille de l’une des victimes, ces jeunes occupaient un logement collectif dans une cité de la banlieue de cette ville. C’est là qu’ils ont été surpris par une bande armée de barres de fer et d’objets contondants ne leur laissant aucune chance d’échapper à cette descente, selon le récit d’un membre de la famille d’une de ces victimes.
    Un seul parmi les huit occupants de l’appartement a eu la vie sauve en sautant du balcon du 3e étage. Malgré ses blessures, il a pu échapper aux assaillants et alerter les familles de ses copains. Ce jeune est natif de Tizi Hibel, dans la daïra de Béni Douala, dans la wilaya de Tizi Ouzou.
    L’un des jeunes, qui a perdu la vie dans cette attaque meurtrière, en l’occurrence D. Takfarinas, est également originaire de ce village, alors que quatre autres sont de Taguemount Oukerouche et deux des Ouadhias.
    D’après les informations recueillies hier, les corps de ces jeunes seront rapatriés dimanche prochain par une association d’Algériens établis en Afrique du Sud. Nos tentatives de joindre l’ambassade d’Algérie dans ce pays pour de plus amples informations se sont avérées vaines, la représentation diplomatique ne travaillant pas le dimanche. Nous y reviendrons dans notre prochaine édition.

    http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=101062
     

Partager cette page