Agadir :محطة الطاكسيات : عصابات تعتدي على المواطنين

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 1 Mai 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

On arréte pas d’entendre parler tous les jours des agréssions perpétrées à la grande place des taxis ( l’batoir) au centre d’une ville touristique , qui n’est autre que :Agadir.

Le samedi dernier dans la nuit était le tour de Noun Ahmed ,un employé d'hotel, qui s’apprétait à prendre place dans un taxi collectif quand une bande de malfaiteurs composée de quatre personne s’est acharnée sur lui en lui assenant un 1er coup sur la téte puis un 2éme au dessus de son œil gauche avant qu’il perde conscience et tomber .

Les quatres malfrats l’ont ensuite dépouillé de tous ses biens et ont quitté les lieux sous le regard impuissant des chauffeurs de la place et des autres voyageurs .

il est à noter que la grande place des taxis abrite tout genre de voleurs , de SDF ,et de «chemkaras » qui s’attaquent aux voyageurs et surtout aux femmes .

@@@ pour wladbladi.com

2. out.of.order

out.of.order Visiteur

J'aime reçus:
    3
    effectivement c devenu trés dangereux de prendre un taxi à la grande place

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    vraiment hadchi okolchi saket bnadem had lmra ghadi yetedbe7 9dam nass okolchi kaytferej 3la blad le3fo[38h] kter lah ichafi olah iyakhod l7a9[41h]

Partager cette page