Agadir: Intoxication alimentaire à l’EST

Discussion dans 'Info du bled' créé par fax02, 13 Novembre 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    128
    Localité:
    Anywhere
    Une soixantaine d’étudiants de l’Ecole supérieure de technologie d’Agadir ont été transportés dans la nuit de mardi 11 à mercredi 12 novembre aux urgences de l’hôpital Hassan II, victimes d’une intoxication alimentaire. Selon les représentants de l’Université Ibn Zohr et de la délégation régionale de la santé, l’intoxication alimentaire a été suspectée d’abord chez cinq parmi eux qui ont été soignés avant de rejoindre leur foyer. Seule une étudiante était encore hier sous surveillance médicale à la polyclinique de la CNSS. Parallèlement, des prélèvements ont été réalisés et des investigations sont en cours pour déterminer la cause des malaises, indique-t-on du côté de l’université. La même source précise que le menu des étudiants était composé de poisson et de riz.

l'économiste

2. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    La3ba kayna f l'7out .

3. misshany

misshany Visiteur

Inscrit:
    3 Juin 2008
    J'aime reçus:
    92
    Localité:
    blankaaa
    iwa hadi f l'internat ya7sra, ykhalsso zbala dlflous bach pr etre intoxiké 7chouma hadchi w koun ghi chi makla fiha li ytkal :(

4. majdou

majdou Visiteur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    maroc
    ollah 7ta 7choma bnadem ikon radi i9ra 7ta issde9 fe hopital a cause de Intoxication alimentaire

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.