Agadir : Un agent de police devant le parquet général pour vol

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 25 Juillet 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Agadir, 25/07/06 - La police judiciaire a présenté, lundi à Agadir, au parquet général un agent de police accusé de vol d'une bourse à bijoux dans une voiture appartenant à une employée de l'institution dont il assurait la garde.

La victime, accompagnée d'un proche, s'est portée volontaire pour déposer le prévenu qui venait de finir son travail, au garage des taxis pour rejoindre son domicile, a-t-on indiqué de source policière.

Une fois chez elle, la victime a constaté l'absence de la bourse à bijoux et décidé de contacter le policier qui a prétendu que la trousse s'est accrochée à sa ceinture à son insu.

Elle a par la suite avisé la police judiciaire qui a présenté le suspect au parquet général pour vol.

MAP

2. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Agadir : Un agent de police devant le parquet général pour vol

yahya al 3dl.

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: Agadir : Un agent de police devant le parquet général pour vol

merci bolk

4. grosomodo

grosomodo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Agadir : Un agent de police devant le parquet général pour vol

elle a de la chance d etre d une grande famille qui a de pouvoire si non rien va bouger, & mchat 3ala 3inha 3jaja!!!!!!elle a de la chance...& de plus il y a des grands voleurs de pôlice & surtout les grands gradés qui font des grands cous, mais person n en parle, & moi je pense si le pouvre il est bien payé , je suis sur & certain qu il va pas vouler..a votre avis une paye de 200 dolards par mopi va lui servir a faire qoi??!!!le loyer, ?& surtout s il a de famille!!! c est bien domage.... [06c] :(

5. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Agadir : Un agent de police devant le parquet général pour vol

ce n'est pas une raison de voler qu'il change de metier si le salaire ne lui plait pas ou bien qu'il fasses voleur de profession il n'a pas à etre flic et voleurs en meme temps

Partager cette page