Agressé au boulot par un robot

Discussion dans 'Faits divers' créé par FoX, 29 Avril 2009.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Sauvagement attaqué par le robot qu'il s'apprêtait à réparer dans son usine de Bålsta, un ouvrier suédois a saisi la justice.
    Verdict·: 25·000·couronnes d'amende (2·330·euros) pour l'employeur. Une maigre consolation, si l'on en croit le récit de The Local.
    "Pensant qu'il avait coupé l'alimentation, l'homme s'est tranquillement approché du robot. Mais celui-ci s'est subitement réveillé et l'a brutalement saisi à la tête." L'homme a réussi à "se défendre", mais la machine, généralement utilisée pour soulever de lourdes pierres, lui a cassé quatres côtes.
    L'ouvrier a "eu beaucoup de chance (...), il a frôlé la mort", a déclaré le procureur Leif Johansson, qui a estimé que si l'usine était coupable de négligence, le plaignant lui aussi avait une part de responsablité dans cette triste affaire.

Courrier International

2. benchamsi

benchamsi Bannis

Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'aime reçus:
    23
    Comment ça ? Mafhamtch ? Wach had lkhabar dial bessa7 oula bel3ani ?

Comment ça un robot a sauvagement attaqué un suédois ? Hadi jdida 3awtani lol

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    mais bien sûr bessa7 o min masdar mawtou9 c'est pas une scène de terminator: le soulèvement des machines et l'employé ne s'appelle pas john connor non plus

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.