Ahizoune : Le patron le mieux payé du Maghreb

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 2 Avril 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Avec un revenu annuel de 1,45 millions d’euros en 2009, Abdeslam Ahizoune, PDG de Maroc telecom, est de loin le patron le mieux payé du Maghreb.

Il dépasse ainsi le patron algérien de la puissante Sonatrach et celui de la compagnie aérienne Tunisair. C’est ce qui ressort d’une enquête sur les salaires des grands patrons au Maghreb, publiée par le magazine Jeune Afrique.

On y apprend également que, de manière globale, les patrons marocains sont les mieux payés de la région.

http://www.telquel-online.com/418/lessentiel_418.shtml

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    sans oublier que le prix de minutes de communication au Maroc, est plus cher qu'au Maghreb, et même en Europe [22h]

Ca explique tout [22h]

3. Ghir__dayez

Ghir__dayez Visiteur

J'aime reçus:
    12

Par conte le maroc avait le taux de pauverete le plus eleve par rapport a ces deux pays , c'etait 15% contre 6% pour l'algerie et 4.5% pour la tunise , bon ca c'etait en 2006 , je ne sais pas si ca a changer ou pas , reste a confirmer.

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    7ssabt lih w ma y7ssab ghi lmazlout ...
    kayched had ssi a7izoune f koul taniya 1 dirham 85 centimes b 3tibar annahou kaykhdem 26 jours par mois 8 heures par jour ; jatou 1.85 dirhams la seconde

Partager cette page