Ahmadinejad : Les sionistes seront rayés de la carte

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Novembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a renouvelé aujourd'hui ses attaques contre Israël, prédisant la fin du "régime sioniste" lors d'une conférence à Doha.

    "Tout en exprimant ma sympathie pour les Palestiniens et en mettant en garde les criminels sionistes professionnels, j'annonce que le régime sioniste touche à sa fin et que davantage de crimes ne pourront le sauver", a lancé le président iranien lors d'une conférence sur le financement du développement, dans un discours retransmis par la télévision iranienne. "Dans un avenir proche, les concepts d'agression et de sionisme seront rayés de la carte", a-t-il ajouté.


    Téhéran ne reconnaît pas Israël et les tensions entre les deux pays ont redoublé depuis l'élection de Mahmoud Ahmadinejad en 2005. Il a répété à plusieurs reprises qu'Israël devait être rayé de la carte et a qualifié l'Holocauste de "mythe".

    Israël, qui accuse l'Iran de chercher à se doter de l'arme nucléaire, n'exclut pas l'option militaire pour mettre un coup d'arrêt au programme nucléaire de l'Iran. Téhéran assure que ce programme a des objectifs purement pacifiques.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...59-ahmadinejad-s-en-prend-encore-a-israel.php
     

Partager cette page