Ahmed Taîa....un homme courageux?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par !!!!!!!!!!, 19 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam.

1) had le sujet me39oul, li radi idir HS chat oula des messages de 1 ligne ma3endna mandiro bih!!!

2) ana bari nekteb bezaf walakin li2ana la plupart dial les forumeurs maki9adroch i9raw plus de 5 ligne radi ne5tasser maximum.

Le sujet:

a) Avez vous déja entendu parler de "Taîa"?
    b)C'est quoi votre avis f Ahmed Taîa? wach il est courageux? oual machi rajel? oula un gros "Con"?
    c) wach f nadarkom Taîa 3ta une image positif oula negatif 3la blado?
    d) wach kidir hadchi bel3ani bach itechher ou dreb errze9?
    e) chnahwa le message li briti t9olih?

PS: makayench résumé 9sser men hada!!!!

il ma3refch 3lach kanehder:

http://www.telquel-online.com/277/couverture_277.shtml

A vos clavier :) ou rani 3ewal 3likom bach chi istafed men chi ;)

2. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    Re : Ahmed Taîa....un homme courageux?

ma courageu ma walou, c'est un PD, homo.
    donc rah c'est qu'un con, de tt façon en lisant les 5 premieres lignes du lien posté,le journaliste a tt elucidé: c'est son posterieur qui parle et pas son cerveau, parce qu'il en a pas.

wa khalaknakom min dakarine wa onta, et machi dakarine wa onta wa ma jawarahoma.lah yhdihom. li homo ygless f daro w yheni rasso.

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

a) Avez vous déja entendu parler de "Taîa"? oui
    b)C'est quoi votre avis f Ahmed Taîa? wach il est courageux? oual machi rajel? oula un gros "Con"? hadak khasso li yekhli dar bouh
    c) wach f nadarkom Taîa 3ta une image positif oula negatif 3la blado? negatif wach li baghi yreje3ha lour ach bghitih ykoun
    d) wach kidir hadchi bel3ani bach itechher ou dreb errze9? je pense pas ghir taydafe3 3la li b7alo
    e) chnahwa le message li briti t9olih? sir alah yenezel 3lik na3la

[36h] [36h] [36h]

4. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

non, l'auteur ne donne pas SOn opinion f had les 5 lignes, rah ze3ma hadak l'opinion dial les marocains... rah ils sont très neutre f had l'article.

Ca serait bien ila 9riti le reportage kamel ;)

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Ahmed Taîa....un homme courageux?

+1

Hadak ra ma l9ach li yrabih mezyane

Edit : Comme le stipule le règlement, je vais ajouter quelques lignes.

Ce monsieur, est un homosexuel qui prétend être écrivain !! Ses romans sont d'une grossièreté alarmante !!
    Il veut être le porte-parole de tous les homos du Maroc, et pour ce faire, il veut passer à la télé pour en parler (Une télé regardée par des millions d'enfants qui seront peut être empoisonnés par ses idées à 2 francs)

A suivre ...

6. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bon , voila c'est un homosexuel , C'est 7ram , c'est anti Islam D'accord. Tu désapprouves ce qu'il est , moi même je suis d'accord pour dire qu'on ne nait pas homo on le devient , par un probléme , par un événement marquant pendant l'enfance Ok.
    Mais je ne vois pourquoi les gens l'insulte ? ça changera quelque chose ? Igoulou li8 z*mel ? ça sert a quoi.
    T'aimes pas ok , mais pourquoi l'insulter , c'est primitif comme comportement , si tu reflechis un peu , tu sais que qlq un qui insulte c'est qlq un qui n'a pas d'arguments , qui ne sait pas parler , un être faible a mon avis.
    Je chercherais plûtot à comprendre pourquoi il a changé d'orientation sexuelle ? à savoir pourquoi il est devenu ainsi pour l'éviter aux générations suivantes c'est tout.

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Il y a X topic d'homosexualité dans le forum, et je crois que celui là va virer aussi dans ce sens.

8. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

had machi topic 3la lomosexualité...

hada topic 3la un des premiers marocain qui a avoué..

bari ne3rf wach courage hadak dial annaho i3taref???

en tout cas il faut lie l'article dial telquel bach tfehmo l9adia meziane. :)

9. chkilita

chkilita Visiteur

J'aime reçus:
    0

ne le prend pas mal
    t'es homosexuel???....
    si c'est le cas je comprendrais tes réactions!!...
    si ce n'est pas le cas comment tu fais pour trouver qu'il est courageux, oui c 'est vrai que tu ne l as pas dit directement mais dsl c est ce que j ai compris.
    homosexuel y en a plein malheureusement au maroc.
    courageux???? qu est ce qu il a fait pour l être???... bzaf 3lih ykoun courageux...
    etre civilisé ça ne veut pas dire suivre les autres dans le coran y a un verset qui dit "lakoum dinokoum wa liya dine" aujourd hui il y a des homos demain il y aura des zoophile.
    lah yne3lou.... 3endou denb kbir + dnoub diyal li radi yteb3ouh parce qu il est le premier à le faire au maroc

10. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

ana rah bane liya had khouna !!!!!!!!!! barana nkolo lih, rah had siyed wa3er et que c'est le meilleur......
    chouf a khay !!!!!!!!! si t'es bhalo, lah y3awnek, mais vaux mieux pour toi de rester dans ton coin, et de ne rien dire, et surtout de ne pas le montrer f ton entourage. [:Z] [28h] [25h]

11. chkilita

chkilita Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana had chi li banli dakchi 3lach jitlou goud, yla bra ydafe3 3lih y mchi l des forum frassawiyine hna je crois pas que chi 7ed ra di ygoulih hadak siyéd wa3er.
    wach bnadem kaygoul ana homosexuel w barini ngoulou 3lih lah y3emrha sel3a

[:Z] [22h]

12. zbougz

J'aime reçus:
    559

attendez les gars il ne faut pas traiter les gens a partir de (ban liya, wela 7ssit bih) rah en premier temps c'est un débat [06c]

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

ba moi aussi je trouve cette question bizar est ce qu il est courageux , lah yehdike a khoya c nest pa une question a poser , le monsieur rah zamel au moin kan khese ystere rassou ela kante fihe le3ba , daba li fihe shi le3ba fe hade leblade o nad ktebe des livres 3la hyatou ra nebdawe ngolo rah il est courageux , il a brise les tabous , mai arrte ... , effectivement jai lu le rportage dyale telquel mai faite attention khoya a ce que tu lis rah il essaie de te influencer dune maniere indierecte en parlant de ces qualitee la fait qui la des talents ou qu il vient dune famille pauvre ....lhassole lah yehdina hta ydddina

14. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

et si on essai de traiter le prob autrement.
    pour nous "les gens normaux" un pd est annormal. pour le reste"un pd c'est tt ce qui est de normal" [07h].
    de tt façon on s'en fou.

la question de l'homosexualité f le maroc comme dans tt les pays, reste taboux, et je defis tt le monde, pour me montrer une famille fiere d'avoir un PD dans la famille. "pour une fille c'est different" elle peut redevenir normal le jour où elle a envie d'avoir des enfants et une relation normale.

je ne suis pas sexiste, mais je ne connais que deux type d'etre humain "homme /femme" (transexuel c'est autre chose, c'est une erreur genetique, dùe à la polution", et je suis completement contre le fait que des hommes puissent se comparer a des femmes et desirent se faire penetrer "deja la sodomie est hram pour une femme" ya wedi lah yhdihom.

mais au moins un peux de respet. qu'ils se tiennet loin de nous. et loin de la tele, parceque c'est ce qui joue sur les petits et les poussent a avoir des comportements sexuel hors du commun. et baraka ce qui s'est abatu sur kawm lout, on n'en veux pas , on est deja submergé par la polutions et les virus qui apparaissent tt les jours.

lahoma irhamna.

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Ha li galt chouafa, le sujet qui vire au problème des homosexuels au Maroc

16. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ok bravo 3lik

17. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

ضحايا الدكتاتورية و تقافة الرأي الواحد

bisara7a had le forum avec tout le respect fih le niveau taye7 bezaaaf. wa je me sens wesst des gens li makifakrouch.

des sujet dial "images drôles" "noukta" et autres li makitalboch tafkir ou fihom ghi da7k tatel9ahom 3amrin.

ou des sujet n9eyen dial ettafkir katel9ahom 5awyen.

kanet7edda wa7ed ijbadlia 5 sujet serieux tna9cho f had le forum f le dernier mois!! blach 2 sujet serieux maradich tel9awhom.

mli katekteb un message de plus de 5 ligne 7etta wa7ed maye9rak.
    oumli tedir chi lien fih chi article bnadem i9ra 2 lige wi kteb un commentaire.
    daba j'arrete d'écrire sinon radi iwali mon message twil ou t3agzou te9raweh [22h]

18. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

njaweb oula blach??????????

19. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

et oui on me traite d'homosexuel hna f wladbladi!! jbedtoni 3likom.. radi n3amelkom btari9a li katebriwha! ^^

rani 3a9el 3la smyat li 3ayroni ;) [22h] [22h]

ATTENTION A L'ABUS DES SMILEYS

20. zbougz

J'aime reçus:
    559

@!!!!!!!!!! tu généralise mon frère hada houwa le probléme dyale la majorité des gens [21h]
    :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page