Ahmed Taîa....un homme courageux?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par !!!!!!!!!!, 19 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chkilita

chkilita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ahmed Taîa....un homme courageux?

[:Z] t as raison ton sujet est le sujet le plus interessant du mois, le courage d'un homosexuel, au maroc on est tres ariéré, sme7lna a khouya w bzaaaaaf ach briti tdir hadchi fine wsselna 39elna par contre nta s3ib nta katfker bzaaaaff
    avant d ecrire ce sujet ma7chmtich?
    tu t es posé la question au moins une seule fois avant de poster ton sujet
    binatna tu trouves qu il est courageux?

2. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

a) Avez vous déja entendu parler de "Taîa"?>>c'est la premiere fois que j' ecoute parler de cette criature

b)C'est quoi votre avis f Ahmed Taîa? wach il est courageux? oual machi rajel? oula un gros "Con"?>>il est d'une certaine façon courageux, car se declarer gay dans notre societe est assez dificille et il faut assumer les conseconces;;en outre il est con pour etre anti nature et choisir ça

c) wach f nadarkom Taîa 3ta une image positif oula negatif 3la blado?>>, il a dnné une image de lui meme , e plus pas qu'il faut chercher a plaire a l'occident. est tout ce qui est hram est regeté par nous et peu importe l'avis d'autrui

d) wach kidir hadchi bel3ani bach itechher ou dreb errze9?>>ewa chwiya hak o chwiya hak, s'il n'etait pas homo on aurait pas traduit c livre. il profi´te l'occasion

e) chnahwa le message li briti t9olih?>>> mon message? llah yehdi ma khle9, faut jamais tenter de plairre a l'occident, car c'est impossible, faut pas etre extremiste , accepter les choix des autres, on peut rien faire que rappeller les gens que l'islam est moderé et accepte les diferences ,o kol cha t3elle9 min kra3ha

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  4. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

j'avais un ami qui ete homo, et dés qu'on discutais sur l'homosex on ete tous traité de je ne sai koi.

faut avoir une ouverture d'esprit à les Pd "avec mes respets".

w si tu voulais des reponses a tes question "!!!!!!!!" t'en a deja eu.

5. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ahmed Taîa....un homme courageux?

@mon ami chkilita!
    1) 9eleb f google 3la "débat" ;)

hderti m3ak salat [22h] 7it maradich tefhemha [22h]
    oui 99% les sujet de ce forum sont débil wa ta pas relevé le défit de me trover 2 sujet dial des discussion sérieuse à partir du 1 Mai!!! ^^
    rah ga3 les questions on a le droit de les poser [17h] wa ach had ettafkir. a sa7bi!!! [22h]
    w hadchi s3ib 3lik. en plus G po dit kil est courageux!!
    [Mode mou2adab OFF]
    [Mode 5asser ON]

tu me traite d'homo yak??? caché derriere ton écran [22h]
    7di jnabek rani noumertek [22h] Chkilitaaaaaaaaaaaaaa

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

@!!!!!!!!!! ben depuis le 1 mai y'a plusieurs topic serieux qui ont participé au WBC o menhoum le topic li 3titkoum le lien dyalo li kane tayehder 3la l'homosexualité [17h]
    nzid wela baraka [17h]

7. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

@!!!!!!!!!! Pour repondre a tes questions j'ai un ami marocain qui est homo sexuel dans une ville ou il y'a une grande communaute de marocains (Boston, MA), houma de nature ils aiment etre remarques 3ziza 3lihom chouhra, o dak le manque li 3andhom o les jugement dial nass tinta9mo meno b leur propre facon, aghlabia tikono tres intelligent o kikhaliw nass bezaz manhom irado lihom bal wi 3tiwhom ahamia dialhom, il les provoque d'une facon ou d'une autre...
    donc fhal had sayad li kadwi 3lih bayan chaf lwil mene la communaute mais il n'a pas baisse les bras l9a une facon bach iban wi dire l rasso chouhra wi goule l ga3 douk les heterosexuels li 3a9douh f hiato (hana wa3ar 3likom).
    Crois-moi je les connais tres bien et c'est comme ca kil pensent, je les blame pour ce qu'ils sont, mais je ne les jugent pas...
    oh by the way kikono kdidiiiiiiiiiiiiibine lol...

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

@GräFenBerG tanta t3adabti o hssabti chehal mene point d'exclamation 3ando f son nick name lol 10 yak? ana 3inia 7walo...

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

M'étant un homophobe (z3ma ma kan7melch les zwamels), je ne peux que commenter violemment là dessus !! Je n'irai pas jusque là pour la bonne tenue du forum !

Mais bon, c'est son derrière et il en fait ce qu'il veut ! mais venir sur un plateau d'une télévision nationale faire l'apologie de son orientation sexuelle, j'avoue que ça me dégoûte !

PS : Son prénom et Abdellah (et non Ahmed) !

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

BLOCAGE PROVISOIRE

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page