aidé moi svp.ma copine n'arrive pas à oublier son ex...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par beaugogo, 9 Décembre 2007.

1. beaugogo

beaugogo timyyyyyyyyyyyyyy

J'aime reçus:
    0
    Que dois je faire si ma copine n'arrive pas à oublier son ex.elle me dit que elle m'aime et que je suis tt pour . le probleme que son ex c'est son cousin et qu'elle le voit parfois et que je l'aime comme un fou ...
    que dois je faire
    1-Rester avec elle en tt sachent qu'elle a des sentiments vers lui..
    2-la quitter ...ce que je veux pas
    3-croire en elle quand elle me dit que c'est juste (m3aza dial la famille)..

aidé moi svp .... et mecri d'avance..

2. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    wa bach 3rafti anaha a des sentiments pour lui . hsen lik taye9ha o thayd menek dik la jalousie c tt

3. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    Si tu sai quel aime un autre homme je voi pas ce que tu attend pour laisser tomber serieusement ca ne vau pas la peine d être avec quelqu un sachant que cette personne aime et pense a quelqu'un d autre ..
    et comment faire pour que elle l oubli rien si il s aiment un jour ou lautre c toi qui souffrira
    Donc voila bonne chance et je te di ce que je pense après tu en fai ce que tu veu....[55v]

4. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    je sais pas je suis devenu fou... j'ai passé ma journée à penser de ça je suis perdu
    je l'aime elle aussi... est ce que je dois croire en elle?

5. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    a khay tu mets ta dignité en jeu !!! je suis sûr que si son ancien amour vient la chercher elle te jetera comme une vieille chaussette. Alors autant filer avec ta dignité ou alors attendre le jour où tu la verras dans ses bras !!!

l'amour doit être réciproque sinon c'est une connerie

6. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

hada 7timal 9liiiiiiiiiiil bzaf !!!!! kifach m3aza dial la famille!!!! l'amitié pt se transformer à 1 amour mé le contraire est tt à fé impossible!!!! ce cas est aussi inclu!!
    ana b3da mni ojbed...ila kent m3a wa7ed kayjini otfare9t m3ah maghadi tkon la m3aza d la famille wala sta hmoss, hada rah lhbal<p,1e fois nchoufou ghadia ntfaker bilah 1 jour kent m3ah maghadich nfaker gaaaa3 q c mon cousin[33h]

lhal lwahid a lghzal anak tna9echeha okanden rak 9ader tmayez bin des sentiments q existent encore ou b1 1e simple m3aza comme elle a dit[37h],tu dois raisonner ,et n laisse jamé la parole à ton coeur ,ça sert à r1 okatzid ghir taye7 mn 9imtek

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Problème trop compliqué !! <D

(m3aza dial la famille) !! Il faut être un peu débile pour y croire :)

Un amour ca s'efface pas rapidement, et ca va te prendre beaucoup de temps pour pouvoir la faire oublier son amour.

Si tu es patient, alors tu peux essayer de remplacer l'amour de son ex. En revanche, si tu es impatient, il reste que la séparation comme solution.

Enfin c'est à toi le dernier mot

8. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    A mon avis il faut arrêté jusqu'au la, car demain ou après demain si son ex reviens j'en suis sur et certaine qu'elle vas te quitter et surtout si elle l'aime toujours, de préférence d'arrêter jusqu'au la car jours après jours tu t'attache et tu l'aime d'avantage et ça vas être dur pour toi,tu n'as qu'a oublié et refaire tas vie loin d'elle wo rabi ijib lik mahssan manha[41h]

9. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    merci mihdo pr ton conseil ta raison... j'ai régle le probleme c'est juste un malentendu
    é merci aussi aux autres..

merci à vous

10. acharki

acharki Visiteur

J'aime reçus:
    4
    L'amour est fou, il nous pousse à agir contre la raison chose pour la quelle je te conseille vivement de suivre ton coeur. Il n'y a pas de concession, de raisonnement ou de logique avec l'amour. Et meme si celà ne marche pas, chose que je ne te souhaite en aucun cas , tu auras essaié et su de toi même jusqu'ou tu peux aller et sacrifier pour celle que tu aimes. Bon courage

11. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    tue son cousin o thana..trankil

12. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    c'est pour ca que j'aime pas l'amour tfou 3li7 je te jure comme il sert a rien a part briser des coeur c tout nari nari blache, si ya bien un truck qui horifi c bien de voir des couples des couples qui s'embrouille wa33333333333333333333333 vive le céliba ou quoi

Sinon ce que je peu te dire c'est que :

1. soi cette fille est amoureuse de son ex et si vendredi il viens elle va cache te jeté comme un mal propre

2. soi cette fille est amoureuse de son ex et si vendredi il viens elle va réfléchire et rester avec toi meme si lotre il est venu la chercher.

Mais faut lui faire comprender cache essaye de lui poser la question "du si ton ex il revien qu'es tu fait tu va avec ou tu reste avec moi ?" et la tu regarde déja ce que sa donne ok

jespere pour toi qu'elle restera avec toi ncha Allah

13. moostaflow

J'aime reçus:
    188

chui totalemen d'accord avec toi

14. lmmema

lmmema bestjob... bestlife

J'aime reçus:
    2
    ahssan 8ale annak tba3ade meme s'il est difficille,mais c'est pour ton interet et ton avenir

15. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    nsaha w bda men jdid surtou hadok l3ala9at li tatkoun ben li membre diyal la meme fami taykoun fihom dghol
    nasi7a bda 7yatek m3a wa7da akhra

16. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

rien a ajouter,juste n'oublies pas que l'amour a des limites ... ca commence quand la dignité se touche !

17. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    ba9i ma9teltihchh
    [38h]

18. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    kaygolo b3ed men dammek laytelik

19. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    ay hay hay ahy
    Freud ou magalch 8ad chi
    Ila gina nadew 3lik....
    Une question: tu n'as pas des soeurs, des cousines , des tantes....enfin quelqu'un de sexe feminin dans ta famille.
    JE suis sur qu'en pensant une seconde tu vas changer ton message, si tu persistes et bien alors je te dis dommage....
    hada khouk lakbir kaya7der m3ak.....

20. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    la ba9i<D<D<D j'ai réglé le probleme ...

Partager cette page