aidé moi svp.ma copine n'arrive pas à oublier son ex...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par beaugogo, 9 Décembre 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    mais dis-nous comment tu as regler le probleme ? bghina nasstafdou ...
    khallitina 7etta khwina lamdad w 7raqna l'energie dyal rrass b'tafkir f lmochkil... w jiti f dqiqa : "j'ai réglé le probleme" comment ca ? :confused:

2. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    awili,,ach hada,,wach hada li tsa7eb m3a sa cousine ma 7chemch?? ze3ma elle est comme sa sœur alors k'il peut accepter la même chose pour sa sœur,,tfou 3la bachar
    dsl beaugogo mais ta copine est fautive aussi,,ma kanch 3liha dépasser la relation parental.
    tu sais aussi que Nassira a raison,,raconte nous ce que t'as fais,,au fait,,si tu permet bien sur <D

3. beaugogo

beaugogo timyyyyyyyyyyyyyy

J'aime reçus:
    0
    la 1 chose merci d'avoir penser à mon probleme... a sidi le probleme c'est reglé je l'ai pas parler pendant 2 jours le 3 jours elle m'a rappellé pour me dire qu'est ce que ta je lui di rien juste je suis pas bien je préfere de ne pa parler... elle m'a di qu'elle veut me voir pour parler etc... elle m'a expliqué des choses à propos de son cousin...ensuite j'ai vu que c'est juste un malentendu et qu'elle m'aime vraiment .... merci à vous

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    9lab 3li8a !! gahdi teb9a tekdab 3la rassak ! koune hia bghate tenssah kourah ma 3oumarha hadrate m3ak 3lihe !! ila galtha lik rah pour que tu t'attends a tout !! 3almatak o ha ana aussi 3lamtak !! il fautse mefier !!

5. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c est quoi ce sujet?
    en 1 er tu devais pas savoir qu elle arrive pas a oublier son ex
    2 eme dis moi au juste qu est ce que tu fous avec une fille qui tient tjs a un autre
    mon Dieu c est desolant

6. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Beaugogo, je vais te dire moi aussi j'ai failli me marier avec mon cousin dont j'étais éperduemenent amoureuse, quand ça c'est terminé entre nous et qu'un homme venait me demander en mariage je ne pensais qu'à lui, je suis sorti avec un autre homme mais juste qlq temps avant nos fiançailles j'ai laissé tombé...car je me suis dis que je ne pouvais pas faire souffrir quelqu'un d'autre et que personne ne mérite de faire souffrir autrui... ça fait trois ans bientôt et maintenant je me remet peu à peu et si je rencontre quelqu'un incha'Allah je le mettrai au courant de ma situation et j'éspère qu'il fera l'impossible pour me faire oublier mon ex fiancé...

Fais lui comprendre qu'elle ne trouvera pas mieux ailleurs, parle lui en lui faisant extérioriser ce qu'elle ressent encore pour lui...

Essaie de chercher ce qui n'allait pas chez lui et montre lui que tu n'es pas comme ça et que tu pourrais braver tous les dangers pour la garder et pour qu'elle soit tienne...

Ne la brusque pas... vas y doucement, tu verras avec le temps elle ouvrira ses yeux sur la réalité sachant que le passé doit être enterré et que le futur s'ouvre à elle avec un nouveau point de départ qui est toi...

Patience ===> voilà un conseil de soeur...

Je voulais juste rajouter qu'il sera très difficil pour elle, à chaque fois qu'elle le verra j'ai eu le même cas car chaque fois que je vais au maroc, je le vois et des milliers de questions trottent dans la tête...

Parle lui déja de ça,... Car elle se sentira plus à l'aise si déja tu appréhendes ses peurs et ses injquiètudes, elle saura à quel point tu l'aimes et à quel point tu es comprésensif...

Je te souhaite un très bon courage et informe moi de la situation...ne fut=ce que par MP

Allah ye3awnek...wa Allah ye sahal el omor

7. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    désolé je n'avais pas lu tous les postes ne posté pas ma réponse car j'ai vu que le problème a été arrangé

bien à vous

8. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    khask t3raf lbant ila bghatk ra bghatk sinon ma 3ndha ta mslaha tb9a m3ak donc c juste question de jalousi khask tsraf 3adi

Partager cette page