Aid al-Mawlid : Ca bouge à Meknès !

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 5 Avril 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    La ville de Meknès se prépare pour accueillir la fête de l'Aid al-Mawlid (Anniversaire du Prophète), une occasion pour relancer l'activité économique dans la ville.

    [​IMG]

    Les autorités locales en collaboration avec les services de sécurité ont pris les dispositifs nécessaires pour la bonne organisation des espaces célébrants cette fête.


    La célébration de l'Aid al-Mawlid à Meknès est marquée par la création de nombreux espaces d'activités commerciales et des parcs de loisirs. La place à coté du Parc Riyad s'est transformée en une grande exposition baptisée cette année "Exposition Route de SEFITA". La fête du Miloud à Meknès c'est aussi les aires de jeux installés à Sidi Said et à Riyad, des jeux qui attirent les petits comme les grands.

    Les festivités cette années coïncideront avec les vacances scolaires au Maroc ce qui engendrera des problèmes de saturation du transport urbain surtout dans les axes menant vers l'ancienne médina à savoir : Avenue Zine El Abidine, Riyad, Sidi Saïd, Rouamzil, Nassr et Avenue Abdel Karim El Khattabi.

    Source - Meknes Net
     

Partager cette page