AIde a propo dmes CHEVEUX!!!!!

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par sousaw, 22 Février 2006.

1. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam tt lmonde!!! bon ya une semaine jaVé de longs cheveux [17h]..Malheureusement jl'ai zé couper!!!!!!
    bqaaawwfyaaa!!!!jvous demande si ya une technik lol de faire pousser les chveeuux PLU VIIIIIIIIIIIIITE!!ss faire des produit SVPPPPPPPPPP!!! :( :-( Merci de vot Reponse!!!!!!!!!!!

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : AIde a propo dmes CHEVEUX!!!!!

Lma 9ate3, bssmayt ellah, da9a bettla [22h]

3. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : AIde a propo dmes CHEVEUX!!!!!

sousaw pour te dire la verite , d apres ma propre experience, ca n existe pas. puiske moi aussi j adore les cheveux longs, lan dernier je me ss procuree des comprimes sous forme de vitamines et oligoelements , la compagnie productive de ce dernier avait en a fait une large publicite
    rassurant les clientes ke leurs cheveux pousseront de 3 cms au lieu d un par mois. je suis l une des victimes , le produit ma vait coute $ 100 vainement. :( . tt ce ke tu peux faire c attendre ds 6 mois inchallah t auras 6cms de plus, c pas mal non/? [06c]

4. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

MErciii :'( surtt hadak SturGeoN lol !!!!!!!!!naariiii jpense Mohaallll had 6mois douz :'( :'( !!!jé essayer pl1 d'autre choses!!mé ça marche pa!!!Mohim nsabrou chwia :)

5. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

sousaw, evite dak tkherbi9 diyal les comprimes et trucs machins, ce n'est ke du marketing :S tsenay chwiya et ils vont pousser :S ta ana j'avais les cheveux tres tres long, et je les ai coupe, et lhamdoullah daba ils repoussent avec plus de volume et de boucles... :D

6. sophia35

sophia35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

sousaw,j'ai une recette qui marche pas mal avec l'ail (parce que l'ail booste la circulation sanguine et donc les cheveux poussent plus vite)
    tu prends de l'huile d'olive et tu mets quelques gousses d'ail dedans et tu les faire revenir(7ta te6le9 etouma tout son jus)
    et tedehni ton cuir chevelu avec,2 ou 3 fois par semaine et même plus si tu ne sors pas parce que avec l'odeur de l'huile lol

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

sophia 35 had lwessfa dialek tessla7 ftor 7ayed ghi toma wd ir le3ssel!!!

8. sophia35

sophia35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila fe6arti biha ghadi inoud lik ech3ar f fomek [24h]

9. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

w mal ch3er, machi rajel!!!!!

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

il faut surtout eviter les produits chimiques.....ils tuent les cheveux au lieu de les nourire

tout simplement, il faut bien manger, avoir une alimentation equilibree et seine, manger plus de legumes, les carottes par exemple,,, sinon il n y a pas de mal a attendre qlq mois et ca va repousser inshalah

11. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Profites de ta nouvelle coupe et inchallah tes cheveux repousseront plus vite que tu ne le crois bla produits chimiques bla walou ;)

12. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

:) jvous remerci ts a vot reponse!! jpense ke jvé essayer hadik la technik dial sphia35 et jespere ke ça marchera bi11 ((yaarbi)inchalah !!c pa grave pr l'odeur!!mohim ta dit 2 a 3 fois par semaine yaki?? tt la semaine c pa grave lol??

13. sophia35

sophia35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c''est pas grave si tu fais plus,au contraire ça ne peut êttre que bénéfique,dir nti régime dial etouma ga3 :D
    cette recette marche bien en principe,sal lemjarab latesal etbib

14. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol kayna!!! tu c rir daba chwia sawbt hadak Lkhaliit l3ajib :) ou klit 2 ails! 3rafti m3a lbard la circulation dial le sang rada mzyane [30h] ;)

jé demander mon avis a ma grandmere! elle ma dit ramzyaana!et aussi elle a ajouté de faire hadik La pomage dial LGMEL !!!khal3aatni loool!!!lahoma Tawm wala pomade!

15. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

RE:::sophia35 peu tu mdire comment nhaydd hadik L'odeeeeuuuuurrr!!!nariiii bezzaaaff!meme mes m1 mabratch thayd menhommm :'( c tropp!!! ss me dire(((li bra l3ssel isber 3la 9ris nhel))) !

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

sousaw: c facile....pour enlever l'odeur de l'ail de tes mains, tu peux les frotter avec de la menthe :D

17. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci casawia!!et pr les cheveux!!!!!!!c plu piiiiiiiirrr!!!ra dekhttt lol!

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[22h] c vrai pour les cheveux c pire.....mais je ne sais comment enlever l'odeur

19. sophia35

sophia35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ghir sabri,allahomma ri7a dial etouma ouala temchi lel pharmacie out gouli lihom 3etini pommada dial legmel :D

20. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h] kayna!!d3iw m3ana tsdaaq!! ra 2fois par semaine jpense ksé sufizente! Merci a vs 2 c gentill! [06c]

Partager cette page