[Aide allahi rhem biha el walidine]comment mixer fichier avi et srt

Discussion dans 'Support informatique' créé par yasnas, 23 Février 2006.

1. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bon je vais vous expliquer el mouchkil li 3endi
    J'a un fichier video au format avi en version anglaise.J'ai reussi à trouver le sous titrage en francais qui est au format srt mais le probléme est que je ne sais pas comment faire pour les coupler tous les 2 et les avoir en un seul fichier afin de pouvoir les graver sur CD.J'ai essayé quelques logiciels proposés sur google mais ca marcge malheureusemen pas.Kay goulik souwel lemjereb la tssouwil tbib
    Iwa li 3endou chi hajja ifidna biha allahi rdi 3lih

2. megaman_c

megaman_c Guest

Re : [Aide allahi rhem biha el walidine]comment mixer fichier avi et srt

essaye avec
    >>TMPGEnc
    son utilisation est facile

il y a aussi VirtualDub, qui est un peu moins eviden que TMPGEnc, mais qui fait bien l'Affaire aussi :D

3. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0

Khay megaman j'ai essayé virtual dub mais c vraiment trop long à encoder.Ca serai possible de m'envoyer le lien pour le logiciel que tu me proposes.Si jamais je vais voir et je t'en donnerai des nouvelles
    Merci a driyef

4. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0

Hadak TMPGenc c juste pour reencodage audio mais pas pour mettre les sous titres mais merci quand meme

5. megaman_c

megaman_c Guest

desolé pour le retard

Hadak TMPGenc il fait bien le mixage comme tu veux, ghir explore le bien, 7it hadi ch7al ma khdemt bih w safi dak chi 3lache ma 3a9elch, mais je sais qu'il le fait tres bien

mais sinon pour l'encodage, ca prendra le meme temps que pour virtual dub, c a dire si t'a un film qui dure 1h30, l'encodage prendra minimum 50 minutes ( + ou - 30 minutes, dependament des performances de ta machine )

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

yasnas : si tu vas ecouter ton film sur PC, assure toi que les 2 fichiers sont dans le meme repertoire, et que les 2 portent le meme nom... a part l'extension...
    ensuite, telecharges MediaPlayer Classic... avec tout les codecs... et quand tu vas faire jouer ton film, si tu vas dans le menu, Play, tu as l'option subtitles, la tu peux activer les sous-titrages... ca devrait fonctionner, sinon renvois un message et on va trouver la solution

le lien suivant te donne acces a plein de programmes et utilitaires de video, incluant MediaPlayer classic et les codecs, et le tout est légal !!!!
    http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=82303

bonne chance

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : [Aide allahi rhem biha el walidine]comment mixer fichier avi et srt

si tu veux incruster les sous-titres a l'image pour n'avoir qu'un seul fichier je te conseille le virtualdub ... c'est pas rapide je sais, mais t'es obligé de passer par là et de réencoder ton film
    au fait c'est pas virtualdub qui est lent, ça dépend de l'algorithme du codec ! si tu veux pas attendre essaie avec un autre codec sur des ptits échantillons pour voir si la qualité est satisfaisante

8. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui justement je veux obtenir qu'un seul fichier,et le fait est que g essayé avec virtualdub mais c lent et en plus ca plante parfois en plein milieu de reencodage.Sinon en ce qui concerne la methode de bill gates,je connais cette methode mais elle ne permet pas d'avoir un seul fichier pour pouvoir ensuite le graver mais elle permet seulement de visualiser les sous titres en meme temps que la video.Au fait moi je veux fraver le fichier pour pouvoir ensuite dans un lecteur divx de salon.
    Merci pour votre aide

Partager cette page