Aide au niveau d'un MAC

Discussion dans 'Support informatique' créé par ali38, 28 Mars 2006.

1. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    au niveau d'un ordinateur Mac : j'ai des fichiers sauvegardés sur cd qu'un autre Mac n'arrive pas à lire, quelqu'un peut il me dire la solution de ce problème? merci

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Aide au niveau d'un MAC

je ne suis pas sûr, mais si ca fonctionne comme windows, installe sur ton MAC, le meme programme que l'autre personne a utiliser pour bruler le CD

3. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

non l'application qui ouvre ces fichiers est déjà installée au niveau du Mac, le problème c'est que celui-ci ne lit pas le contenu du CD ni même fait mention d'un cd dans son lecteur. En tous cas merci pour la réponse

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je parlais pas des programmes pour ouvrir les fichiers, mais du programme qu'il a utilisé pour graver le CD.... dans windows ca arrive des fois.... alors si c la meme chose avec le MAC, probablement si tu installe ce logiciel tu vas pouvoir ouvrir le CD

5. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ah d'accord! je vais essayer ... faut d'abord que je trouve le programme de gravage en question merci encore

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

pas de quoi.... fais nous signe si ca marche !

7. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

en fait je me suis limité à utiliser un lecteur mobile de Cd pour le connecter au MAC et comme ça je suis arrivé à sauvegarder les fichiers dans son disque dur. Donc c'etait un problème de lecteur de CD.

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

merci pour la mise a jour !

Partager cette page