AIDE CONFIG UTORRENT POUR performance optimale ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par moroccino, 10 Février 2007.

1. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    comment configurer utorrent pour une performance optimale parce que la je sais bien qu'il y a kelkechose qui cloche ...ca ralenti.....merci à vous

2. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    a mon avis tu dois voir du cote de ton routeur ou firewall, tu dois utiliser un port connectable de l exterieure sinon, ton download sera a la moitier ou moins de ske ca devrait etre.

3. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : AIDE CONFIG UTORRENT POUR performance optimale ?

jutilise une connexion par le cable en reseau local
    mais c'est juste pour savoir les options à cocher ou pas , les chiffres à renseigner...pour avoir une bonne config.

merci

4. h@kim

h@kim Guest

est ce que tu utilise kerio comme firwall!? si c'est le ca c'est normal que le téléchrgement est assez long ! sinon
    bon si t'as comme vitesse --->1024Kbits/130Kbits Dans ce cas tu divises tes chiffres par 8 pour avoir ça en octet :<=> 120 Koctets/ 16 Koctets
    Donc dans utorrent, Options->Connexion, tu mets 120 en récpetion et 13 en émission pour pouvoir surfer en même temps.
    Donc dans utorrent, Options->Connexion, tu mets 120 en récpetion et 13 en émission pour pouvoir surfer en même temps.

je sais pas si j'ai bien comris ta question ! :D

5. h@kim

h@kim Guest

si t'as utorrent 1.5 tu procèdes comme suite:

dans réseau tu spécifies le taux max en émission à 74 (740/8 *80%) et tu définis un n° de port que tu n'oublies pas de mapper dans la table NAT de ton routeur si tu en as un (ou tu actives l'UPnP si ton routeur le supporte)
    c'est tout

6. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai kaspersky internet security v6 et torrent 1.6 ...tu peux me dépanner à distance si tu as win xp =>Démarrer=assistance àdistance. comme ca tu verras mon écran...et tu peux me donner les consignes via un logiciel comme msn ...tu vois cke jveux dire

Partager cette page