Aide Creation d'entreprise

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouiny, 8 Juin 2006.

1. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    salam Alaikom !!

Je connais un ami ici en france é il ma posé la question suivante:

"Est-ce que je peux creer mon entreprise en tant qu'étudiant étranger en France, si oui; quelles sont les differentes demarches à suivre, si non quel autre pays donne ses possibilités"

J'ai cherché sur internet mais j'ai passé bsp de tps sans trouver une réponse.

Merci de nous donner un coup de main la8 yjazikom bikhir et si vous voulez d'autres informations je suis là pr vous les donner .

SALAM [17h]

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Aide Creation d'entreprise

oui il peut, le plus simple c'est d'aller se renseigner à la chambre de commerce la plus proche ou à l'URSSAF.

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ce qu'il te faut c'est 2 capitaux, un pour créer l'entreprise, et le second pour le repartir entre les differentes administration et etablissement du royaume "CORRUPTION",
    s'il dispose seulement du 1er, alors il n'a rien à faire f l blad,

4. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

Si il peut les demaraches sont les mêmes que pour les Français, le seul problèm qui se pose d'est auprès de la prefecture pour changé son statut, il doit prouver que le projet quii creer est pour un but economique et non pour but d'avoir la résidence :), j'etait etudiant dans le temps en FRANCE et je voulais aussi faire ça pour changé on statut, donc si ton ami a pour objectif de changé son statut d'etudiant il doit bien calculer son coup :)

5. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

Merci mes freres !!

walakin je pense ke le chg de statut machi sa8al !! é pour prouver que le projet a pour but de participer dans la vie économique, comment il peut le faire !! vous me parliez du busness Plan ?

g lu sur internet qu'il faut aller à la préfecture avant la chambre de commerce.

Merci de me donner plus d'informations a mes freres é soeurs !!

Partager cette page