slt j ai installer un nvx windows XP pro sp2 ajourdh hui et il etait bien il marche extra , ms je sais pas cette nuit , qd je vx entrer ds proprieter du poste de travail et d'autre chose important il me ft cx message meme si l'utilisateur et un administrateur . [img width=650 height=487]http://img117.imageshack.us/img117/4844/simo0xp.jpg[/img] voila bien le msg "cette oération à été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système" avant de me reponde j'ai verifie tt les solution possible j ai entrer par l'administrateur ft par windows et j ai verifie les droits et je les trouves tout les droits attribuer correct .
Re : aide droit windows as-tu booter dans le mode sans echec ? qlq 1 a pu toucher ou a eu acces a ton pc pendant ton absence ?? personne ne peux avoir une solution impossible !!! si tu as tout verifié, alors formates et recommence !
Re : aide droit windows essaye une astuce mais je garrantie rien ouvre ton windows ferme ta session, et reouvre la , si tu as de la chance il te demandera un mot de passe tu ne tappe rien ou ce que tu veux ensuite reconfirme le et tout ira bien sinon dwak machi 3endi fi derbghelef