aide d'urgence de medicaments

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par nourtrad, 4 Avril 2007.

1. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ;)

je fais appel à vous aujourd'hui car peut etre il a t il des soeurs et des fréres qui peuvent nous aider:

voilà je cherche du XATRAL lP 10MG de toute urgence c'est un medicament pour la prostate et aussi des sondes de nelaton 40cm(pour que le malade puisse uriner)

voici le lien qui explique les caracteristiques du medicament:

http://www.vidal.fr/Medicament/xatral-17890.htm

[url]http://www.vidaldelafamille.com/medicament/dxatra01-XATRAL.htm [/url]

ce medicament est destiné à un frére au maroc qui a à peine 40a qui suite à un accident est devenu paralisé et qui a une femme avec 5 enfants et sans aucune ressources ni les moyens de se faire soigner,et que s'il ne le prend rapidement et regulierment , il ne pourras jamais guerir et devra envisager le pire.
    Nous en france nous avons la chance d'avoir des hopitaux au top ,des medecins qui nous demandent pas des dessous de table pour nous guérir,nous avons la cmu,la securité social,la mutuelle,

Alors mes soeurs et fréres je ne vous demande pas de l'argent meme si sur allah ce que je dis est vrai

je vous demande de vous renseigner autour de vous peut etre il a y t il des fréres qui utilisent ou utilisait ce medicament et qui pourrai lui en donner un peu,ou dans les pharmacies(par des retours de medicaments)ou chez votre medecin(par des echantillons de ce medicament)

voici le lien pour vous montrer l'ordennance:

http://www.hiboox.com/image.php?img=44c19b4.jpg

et voici la photo de la sonde NELATON 40cm

http://www.absorin.ch/foto/F-8208-afnamecatheter-nelat.gif

je vous tiendrais au courant de l'evolution de la quette,à present on nous a donné 2 boite de xatral,mais on doit contunuer car le frére doit prendre ce medicament à vie.

mon adresse email pour toutes questions ou propositions
    nourtrad@yahoo.fr

Pour votre attention et votre compassion

et que Allah puisse vous bénir pour votre bonté.

nour [06h]

2. lkbida

lkbida Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aide d'urgence de medicaments

Bonjour,
    Dit moi, faut-il une ordonance pour acheter ce medicament??

3. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam

oui on a l'ordennance qui nous a eté envoyé du maroc, mais on ne peut pas se faire rembourser car il n'est pas assuré,et on ne peut pas se procurer l'ordenance à notre non car on a pas la prostate!

c'est pour cela qu'on fait appl à vous non pas pour de l'argent,mais pour qu'on essaye de trouver ds medicaments pour lui,à l'heure d'aujourd'hui on a recolté 2 boites ,une veudeuse en pharmacie nous a donné gratuitement(retour de medicaments pour dons).

Les sondes aussi sont trés cheres en france, et il faudrai travailler dans un hopital pour en avoir

enfin c'est dure mais on ne desespére pas,nous somme a paris ,le frére musulman au maroc,mais avec l'aide de dieu on va reussir au moins à le soulager
    inchallah

si vous avez besoin de pus de precision :coordonnés du frére au maroc ;;;;etc.;;;;
    contactez moi: nourtrad@yahoo.fr

cordialment
    nour

4. lkbida

lkbida Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui vous savez, y a des pharmacies qui acceptent de vendre des médicaments sur ordonnance venant de l'étranger.. bien sûr, le remboursement est exclu dans ce cas.. donc si chacun peut voir chez son pharmacien habituel s'il peut avoir deux ou trois boites, ca serai bien!!!
    Si vous voulez, je vous donne en privé mon numéro de fax et vous me l'envoyez.. Je verrai si je peux en avoir autour de moi..
    PS: j'habite en france aussi

5. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1

;-) et encore merci

j'attends votre fax avec impatience.

biensur je vous donne ma parole que je vous informerai de l'evolution de la quete de medicament si elle passe par moi ou envoyé par les personnes directement au frére malade.

que dieu vous bennissent pour vtre bonté inchallah

nour

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Khouya je compatis vraiment au cas de notre frère à tous qui est souffrant :( personnellement je suis disposé à apporter ma modeste contribution.....Si tu peux m'envoyer par MP son n° de téléphone au Maroc, et son adresse personnelle..j'agirais bi 2idnillah en mobilisant des gens au Maroc qui peuvent apporter quelque chose [06c]
    n.b: Je ne suis pas presentement au Maroc....Malheureusement!

7. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1

;-)

merci encore
    moi aussi je ne suis pas au maroc ,je ne suis meme pas marocaine,je suis la meilleure amie de la soeur du frére qui est malade,nous sommes sur paris,mais pour aider la nationalité ne compte pas ,mais seulement le coeur.
    svp ,si vous etes en france on aurai souhaité vous parler avant de donner ces coordonnés comme ça.
    je peux vous donner les coordonnes de la soeur qui vous donnera tous les renseignements
    est ce que vous etes d'accord mon frére? si oui envoyez moi un message sur mon email
    nourtrad@yahoo et je vous donnerai ses coordonnes
    cordialment
    nour

8. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

J'ai mis votre message sur un autre forum ou il y'a bcp de gens qui résident en france.
    inchallah j'éspere que ça va donner ses fruits.

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Message reçu chère amie.....j'agirais en conséquence au plus tôt [06c]

10. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1

[06c]

merci trés sympa SMAQ5, tout ce qu'on fait c'est saddaqa, peut importe comment ou avec quoi l'essentiel c'est de se dire JE FAIS!*

esperons vous serez beaucoup à me repondre,Je repete encore une fois que nous ne voulons pas d'argent mais des medicaments

merci Amddakl de votre compreension,je vous en remercie

inchalalh et que allah vous benissent pour vos actions

nour

11. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1

[65h]
    AsSalam Aleykom Wa Rahmatulillahi Wa barakatuhu-

comme promis voici le bilan actuel de la quete:

- boites de xatral

- une soeur qui va envoyer des medicaments directement au frére malade

-une soeur qui a promis de nous donner des sondes pour uriner

INchallah la bonté de nos fréres et soeurs ne s'arrettera pas là avec l'aide de dieu

en tous cas merci et encore merci [23h]

nour

12. nourtrad

nourtrad Visiteur

J'aime reçus:
    1

AsSalam Aleykom Wa Rahmatulillahi Wa barakatuhu, ;-)

Un grand merci à tous et à toutes qui nous ont aidé jusqu'à présent le bilan au jour d'aujourd'hui est:

-5 boites de xatral
    -une vingtaine de sondes urinnaires
    -1 frére et 1 soeur qui vont aider le malade depuis le maroc

voici la photo se l'ordennance:

voici la photo du xatral:

la photo du génerique de ce medicament:

voici la photo des sondes:

Je continue à faire appel à votre aide et votre generosité, il faut continuer car le frére à ce medicament à vie

Mais je demandes aux personnes pas sérieuses de s'abstenir de me répondre !et inchallah

allah pardonnera tous ceux qui ce sont engagés et que à l'heure d'aujourd'hui on a plus de leurs nouvelles
    .

POUR LES SERIEUX VOUS POUVEZ ME CONTACTER :

NOURTRAD@YAHOO.FR

merci

Partager cette page