[Aide] Flash

Discussion dans 'Support informatique' créé par morphin, 22 Juin 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam be3da,
    je cherche á integrer une image galerie sur mon site pour eviter qu´on me squate des photos perso seulement le travai fait je me suis rendu compte que le click droit est activé, pire on propose l´option d´ouvrir l´images directory.
    si vous avez des propositions pour désactiver cette option ca serait cool voila de quoi je parle

merci

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : [Aide] Flash

Morphin, sara7a a khoya je ne sais pas comment faire pr résoudre ton problème, mais j'ai vu la galerie dans le lien, ma3andi mangoul [17h]

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : [Aide] Flash

merci raja je kiffe bien la galerie aussi, trés facile mais ca me fait chier bnadem yedkhel l fichier fine dayr les photos, mp3....
    si qlq´un connait une autre methode pour empecher cela: password, ftp command olla chi stoune khor ye3te9 llah yer7em lih walidih (nb: g pas acces a sql)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

t'as essayé de mettre un fichier index.html vide dans le dossier des images ?

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Merde pourquoi g y pas pensé [19h] [01c]

Merci je vais essayer et a priori ca devrait marcher, sir ya te3leb llah yer7em lik lwalidin goul amin

6. FoX

J'aime reçus:
    164
  7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : [Aide] Flash

oui c fait pour les autres repertoires aussi, g y jamais pensé, vraiment une astuce simple mais trés pratik..
    sinon g désactiver le click droit, cacher l´apparition des liens onmouseover.. bref rendre la vie mérdik pour qlq 1 qui veut squater le code etc.. g rien a cacher mais kan meme c le travail de plusieurs heures...

8. FoX

J'aime reçus:
    164

j'avais pas remarqué que t'as modifié ton avant dernier message
    hanya, aaaaaamine [41h]

Partager cette page